PDV Jungkook
Moi : salut Jin c'est moi je viens te rendre visite vu que tu m'as dit de venir tous les jours te voir.
Jin : as-tu ton bien j'ai fait une tarte viens manger un morceau.
Moi : merci Hung elle est délicieuse ta tarte comme à chaque fois que tu en fais une.
Jin : je suis content qu'elle te plaise bon dis-moi est-ce que tu as pris une décision par rapport à ce que tu sais
Moi : pas encore je pense au fait que je l'aime encore mais en même temps j'ai peur que mes souvenirs remontent à chaque fois que je suis avec lui.
Jin : dans ces cas-là ce que tu devrais faire je ne veux pas t'influencer mais tu peux le faire c'est retourner chez lui pendant 2 semaines un mois voir pendant cette période si tu es mauvais souvenir remonte si il remonte tu retournes chez ton frère sinon tu peux rester avec lui sache que moi et ton frère on le surveille il ne te fera pas de mal c'est promis. J'ai une discussion avec lui je sais qu'il t'aime pour de vrai il m'a également expliqué que s'il te harcelé c'est parce que lui était harcelé et que on lui a dit que si lui il harcelé quelqu'un plus personne ne lui ferait du mal et que quand il a commencé à t'harceler plus personne harceler.
Moi : oui mais ce n'est pas une raison pour le faire moi je n'ai harcelé personne après ça bon je comprends mieux son point de vue mais c'est quand même un peu connard. Je l'aime énormément je pense que je vais faire ce que tu m'as dit je vais le prévenir de ma décision merci tu es le meilleur je viendrai tous les jours te voir quand je serai chez lui pour te donner des nouvelles et je passerai aussi chez mon frère tous les jours. Vous aussi passez à la maison de temps en temps ça me fera du bien d'être avec vous.
Jin : dans ces cas-là on viendra ne t'inquiète pas tu devrais aller l'appeler maintenant et ne t'en fais pas on est là pour toi.
Je sors de la pièce pour pouvoir l'appeler tranquillement et je lui explique ce que je ressens et la décision que j'ai prise à l'aide de Jin il est d'accord qu'on fasse comme ça il me dit que tant que je suis heureux tout lui va.
Appel téléphonique
Taehyung : du coup tu reviens quand tu reviens aujourd'hui demain ou dans une semaine je ne sais pas comme tu veux tu sais que la porte est toujours ouverte.
Moi : je reviendrai demain je préfère rester cette nuit encore chez mon frère ah par contre je préférerais dormir sur le canapé je ne veux pas dormir avec toi j'ai peur que mes mauvais souvenirs remontent avec tout ça.
Taehyung : il y a pas de souci je comprends très bien je t'ai fait du mal après tout je ne mérite même pas que tu me pardonnes je t'aime je me rattraperai je te le promets.
Moi : avec ses 2 ans passés avec toi tu es déjà pardonné mais je te préviens je ne dormirai pas avec toi je ne mangerai pas avec toi et je prendrai ma douche quand tu ne seras pas à la maison.
Taehyung : comme tu voudras tout ce que je veux c'est pouvoir te savoir en bonne santé et que tu sois heureux. Le fait que tu et envie de revenir à la maison m'enchante également tu décideras de tout ne t'inquiète pas.
Moi : d'accord à demain Taehyung
Taehyung : à demain mon amour je t'aime.
Je ne réponds pas je préfère raccrocher puis je retourne dans la cuisine où était Jin je mange encore un bout de tarte et Namjoon arrive on discute tous les trois pendant plus d'une heure puis je retourne chez mon frère arrivé chez mon frère je lui explique ce que je vais faire il me dit comme quoi il me soutiendra toujours et que si il se passe quelque chose je devais revenir directement.
Moi : ne t'inquiète pas Jimin je te promets de passer tous les jours te voir comme Jin d'ailleurs et vous viendrez aussi tous les jours j'ai un peu peur de rester seul maintenant avec lui mais je sais qu'il est capable de ne pas me faire de mal alors je n'ai pas si peur que ça.
VOUS LISEZ
je t'aime comme je te déteste
FanficJung Jungkook 22 ans marié à Kim taehyung 23 ans va se rendre compte que son mari est en fait celui qui craignait le plus quand il était au lycée celui qui lui a fait le plus de mal celui qui l'a battu violet ou encore insulter son il a un grand fr...