PDV Jungkook
Je suis au salon avec mon mari ses amis sont montés se coucher j'ai envie de me plonger dans ses bras je ne vois pas ce qui m'en empêche réellement je n'ai pas eu de mauvais souvenirs qui sont remontés alors je pense me mettre dans ses bras ce soir juste un câlin pas plus mais j'ai l'impression d'en avoir besoin.
Moi : Taehyung prends-moi dans tes bras s'il te plaît.
Taehyung : pour de vrai tu veux bien viens par ici je vais te faire un gros câlin
Je me plonge dans ses bras je suis tellement bien je me sens en sécurité dans ses bras c'est bizarre de dire ça après tout cela mais je me sens tellement bien et tellement en sécurité quand je suis avec lui.
Taehyung : je suis trop bien comme ça j'aimerais qu'on le reste toute la vie.
Moi : moi aussi je suis bien dans ses bras mais je commence à fatiguer ça te dérangerait de monter te coucher mon cœur on se revoit demain je t'aime
Taehyung : moi aussi je t'aime à demain mon cœur merci de m'avoir autorisé à te faire un câlin.
Moi : de rien mon cœur j'en avais besoin aussi j'adore tes câlins ça m'avait manqué.
Taehyung : moi aussi ça m'avait manqué tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime à demain fais de beaux rêves dors-bien bonne nuit je t'aime.
Moi : moi aussi je t'aime bonne nuit dors-bien fais de beaux rêves à demain.
Il monte se coucher et moi j'essaie de m'endormir sur le canapé mais je n'y arrive pas je n'arrive pas à dormir seul j'ai peur d'être seul c'est un peu bizarre mais j'ai peur de dormir seul j'ai envie de le rejoindre de me mettre dans ses bras pour dormir mais je ne veux pas non plus aller trop vite donc je prends un doudou puis je le serre fort contre moi en m'imaginant que le doudou c'est mon mari. En plus il a son odeur j'arrive finalement à m'endormir au bout de 3h de débat avec moi-même.
Le lendemain matin mon mari descend et il vient me dire bonjour tout en gardant ses distances pour pas me brusquer puis on va déjeuner finalement je préfère manger quand même avec lui ses petits moments m'avait manqué.
Taehyung : je croyais que tu ne voulais pas manger avec moi
Moi : finalement je préfère manger avec toi ça m'avait manqué d'être face à toi en mangeant.
Taehyung : je suis content que tu aies changé d'avis tu m'as tellement manqué tu sais je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu ne serais pas revenu.
Moi : comment ça.
Taehyung : rien c'est juste que j'ai vu des pensées un peu noir quand tu n'étais pas là
Moi : comment ça des penser noir dis-moi pas que tu as pensé à mettre fin à tes jours
Taehyung : si j'avoue j'y ai pensé pendant un moment
Moi : mais chérie je ne t'en veux pas à ce point-là voyons je peux te faire un câlin. (L'air triste)
Taehyung : bien sûr que tu peux me faire un câlin ne sois pas triste mon cœur c'est fini tout ça est belle et bien fini maintenant on est tous les deux et plus rien ne pourra nous séparer.
Moi : promets-moi de ne plus jamais penser à ce genre de choses.
Taehyung : oui je te le promets mon cœur tu es l'amour de ma vie et plus jamais je ne penserai à faire de telles choses.
Je l'embrasse j'en avais tellement envie je l'aime énormément je pense que tout ça est derrière nous maintenant je préfère être dans ses bras qu'être loin de lui.
Taehyung : je t'aime mon amour je peux te ré-embrasser s'il te plaît
Moi : oui tu le peux pour ça tu n'as plus besoin de le demander tes lèvres sont bienvenues sur les miennes à tout moment
Taehyung : je suis content que tu me le dises je t'aime énormément.
On s'embrasse pendant une demi-heure puis ses amis descendent et déjeunent avant qu'on décide d'aller tous les quatre au bowling pour passer un petit moment ensemble puis je demande à mon mari de m'accompagner chez mon frère où mon meilleur ami est actuellement.
Moi : Jimin grand frère tu m'as manqué.
Jimin : toi aussi tu m'as manqué petit frère.
Jin : et moi je pue.
Moi : toi aussi tu m'as manqué Jin ne t'inquiète pas.
Jin : je plaisantais ne t'inquiète pas bon tout se passe bien avec Taehyung.
Moi : oui tout se passe bien je l'ai même embrassé tout à l'heure.
Jimin : je suis content pour toi mais dis-moi qui sont ces deux autres hommes que je ne connais pas.
Moi : lui c'est Hoseok le meilleur ami de l'amour de ma vie et lui c'est Yoongi le petit ami de Hoseok
Jimin : d'accord enchanté moi c'est Jimin le grand frère de Jungkook
Jin : et moi je suis son meilleur ami je m'appelle Jin enchanté
Hoseok : de même
Yoongi : enchanté.
VOUS LISEZ
je t'aime comme je te déteste
FanficJung Jungkook 22 ans marié à Kim taehyung 23 ans va se rendre compte que son mari est en fait celui qui craignait le plus quand il était au lycée celui qui lui a fait le plus de mal celui qui l'a battu violet ou encore insulter son il a un grand fr...