Donc, petite chose que j'ai oublié je vous avais fait des dessins pour que vous vous repériez sur l'île, je suis pas artiste donc vraiment j'ai fait au mieux et pas dans les détails...
Bon niveau couleur c'est juste à cause de la feuille que j'ai utilisé en dessous (oui fiche de révision) qui était verte et quand je l'ai fait y'avait pas de blanche désolé et donc voici une autre image plus en détail pas très utile
La maison des ninjas... Et j'espère vous critiquez pas vraiment j'ai fait ça exprès pour vous pour que vous aillez un repère et en plus tous les brins d'herbes que vous voyez je les ai fait à la main et c'était très énervant...
Bon que ça vous ai servi ou non... libre à vous (désolé pour l'angle de la deuxième photo)... bonne lecture...
-----------------------------------------------------------
Seul le bruit de la pluie et quelques gémissements de douleur de Lloyd étaient perceptibles dans la grande bâtisse.
Le lendemain matin, tout le monde fut prit du même sentiment. Ils n'avaient pas vraiment mal dormi à cause du bruit que faisait Lloyd même si parfois celui-ci s'arrêtait mais plutôt pour le fait qu'ils avaient été obligés d'attacher leur ami en le voyant souffrir aussi bien de jour que de nuit.
Quand tous les ninjas, hormis Kai qui devait sûrement toujours dormir, se rejoignirent autour de la table sans pour autant préparer le petit-déjeuner, ce fut une grosse déception. Ils ne pouvaient pas rester comme ça indéfiniment. Il fallait bien essayer de trouver quelque chose pour Lloyd pour qu'il souffre moins ou l'aider. La seule et unique dernière solution était de l'achever mais elle ne satisfit personne.
Après quelques minutes dans le silence à seulement regarder les autres ou bien dehors avec la pluie toujours tombante mais pourtant moins forte, Zane semblait un petit peu plus agité. Il fixait principalement le plafond, ses yeux bougeant de droite à gauche avant qu'il ne finisse par totalement froncer les sourcils. Il n'avertit personne, ne dit rien comme tous les autres avant de sortir de table et de remonter les escaliers.
VOUS LISEZ
Le dernier souffle [[Ninjago]]
Fanfic[[Ninjago]] Et si Garmadon avait gagné la guerre ? Toute la ville avait été détruite et Maître Wu avait succombé à sa vieillesse quelques jours auparavant laissant les ninjas dans l'incompréhension la plus totale. Ceux-ci s'étaient tous séparés, cer...