Une fois qu'il eurent repris leurs émotions en profitant du moment, Lloyd avait finalement insisté pour qu'ils aillent fêter son anniversaire de nouveau dans la joie et la bonne humeur. Ayant perdu l'usage de sa cheville à cause du départ de la maladie à cette endroit, Kai le porta pour l'aider à descendre dans les escaliers. Il entra ensuite seul dans la cuisine alors que les autres préparaient le repas.
Nya fut étonnée de voir l'expression de son frère plus joyeuse et son visage beaucoup moins fermé. Au même moment, il se décala en souriant laissant apparaitre Lloyd qui sourit à son tour à tout le monde. Ils lâchèrent tous ce qu'ils étaient en train de faire pour partir l'enlacer enfin heureux qu'il soit totalement guéri.
Après cette grande accolade collective, tous les ninjas s'empressèrent de finir de préparer à manger pour enfin fêter l'anniversaire de Kai. Nya s'en voulait de ne pas lui avoir fait de cadeau suite à ses reproches un peu plus tôt dans la matinée mais son frère lui avait dit que le plus beau qu'elle lui avait fait été d'avoir permis à Lloyd de guérir. Le reste de la journée se passa dans la plus grande bonne humeur qu'ils crurent ne jamais retrouver.
Quelques semaines plus tard, Zane avait finalement trouvé comment Lloyd avait pu guérir comme il avait regardé de plus près la cheville de son ami. Leur pouvoir avait effectivement servi à la guérison sachant que celui de Lloyd est composé des leur. Le pouvoir de l'énergie avait simplement été étouffé par la maladie mais rien qu'en redonnant les élémentaires, il avait pu la battre totalement. Malheureusement, Zane lui avait aussi annoncé qu'il ne pourrait plus marcher correctement à cause de sa cheville trop endommagée.
Après cinq mois d'attente, Nya accoucha finalement de deux jumeaux, une petite fille et un petit garçon, avec tous deux des yeux plus clairs que le ciel et les éclairs.
Seulement une semaine plus tard, Kai avait finalement demandé Lloyd en mariage voulant faire durer éternellement leur relation. Celui-ci dit un grand oui et leur mariage se passa seulement entre les ninjas et eux.
Ils avaient enfin trouvé la paix et le bonheur, et cette fois-ci, pour de bon.
FIN
------------------------------------------------------------
J'espère que vous avez aimé cette histoire ! (assez courte niveau chapitre même si je les ai allongé)
Donc, n'hésitez pas si vous voulez d'autres histoires Ninjago et principalement du Greenflamme à aller visiter mon profil avec déjà deux histoires écrites.
En parlant d'histoire, je vais en écrire une nouvelle ! (oui habituez vous à ce stade à ce que je ne m'arrête jamais d'écrire et de poster...)
Elle s'intitulera :
Royaumes Ennemis
Alors avec cette histoire, je sors encore plus du contexte de Ninjago car je vais simplement garder les personnages.
Je vous met tout de suite son résumé en espérant qu'il vous plaise et puis dès que possible je mettrai le premier chapitre.
Kai se retrouve désormais à devoir diriger son royaume et ses terres après le décès tragique de son père. Sa mère ne pouvant pas gouverner et sa sœur non plus malgré le fait qu'elle ait déjà un prétendant, Jay, il avait directement prit le trône mais une chose manquait au brun : une épouse pour continuer la lignée. Le problème ? Kai ne veut pas se marier malgré toutes les filles et princesses que sa mère et sa sœur Nya ont fait venir au palais. Pourtant, la venue d'un inconnu va faire changer son point de vue. Mais si cet inconnu et sa rencontre inattendue pouvait faire engendrer une grande guerre..?
Et voilà ! J'espère qu'il vous plait et que l'histoire va vous plaire ! Sur ce, bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit à vous et peut-être à une prochaine !
Merci à toi d'avoir lu mon histoire ;)
VOUS LISEZ
Le dernier souffle [[Ninjago]]
Fiksi Penggemar[[Ninjago]] Et si Garmadon avait gagné la guerre ? Toute la ville avait été détruite et Maître Wu avait succombé à sa vieillesse quelques jours auparavant laissant les ninjas dans l'incompréhension la plus totale. Ceux-ci s'étaient tous séparés, cer...