Chapitre 9

6 0 0
                                    


      C'etait partie pour le deuxième round, il me pénétra avec douceur mais au bout de quelques minutes il devint sauvage sa queue s'était enflé en moi, il se retira très vite avant de verser le sperme sur mon corps, pendant ce temps je fus allongée, épuisé .

        Le matin arriva un peu trop vite à mon goût, je me réveillai et réalisai que j'étais  toujours sur le lit avec cette homme .

     Je me relevai enfin de m'habiller et il bloqua ma main .

     - Je dois y aller, j'ai cours a 9 heures Zander . dis-je d'une voix basse

     - S'il-te-plaît, pas maintenant j'ai envie de toi là . avoua-t-il

      - Non, désolée mais je ne peux pas rester. dis-je en haussant la voix

      Il se leva et quitta le lit avant de rejoindre la douche, après quelques minutes il ressortit de la douche en souriant .

          - Tu as été performante Bessie, j'aimerais savoir quant est-ce qu'aura notre deuxième rendez-vous . me demanda-t-il

        - Je ne sais pas . répondis-je sèchement

        Il me tendit une liasse des billets de banque .

       - Tiens ça, c'est un petit rien mais ça va t'aider avec tes affaires personnelles . me dit-il

       Je récupérai les billets et je me rendis compte que ce n'était pas un petit rien comme il avait dit tout à l'heure .

       - Tu mérites mieux, mais je te promets que la prochaine fois je te ferais un virement dans ton compte en banque .

       Je n'osai rien dire, je pris l'argent et le mis dans ma trousse je retirai la couverture de mon corps et j'étais totalement nue la honte m'envahit, je pris ma robe qui était étalé au sol et mon sous-vêtement que je portai hâtivement .

          - On peut échanger nos contacts pour éviter de passer par Hailey . dit-il

           - Ouais prends mon numéro ( 403 ) ...

         Après avoir échanger nos numéros, je quittai la chambre et rejoignis ma voiture qui était garé au parking de l'hôtel .

         Une fois arrivé dans le home étudiant je sortis prendre une douche rapidement, il était déjà presque 8h30 minutes je n'avais que trente minutes pour me préparer .

       Après quelques minutes, j'atterris en cours . Le cours se passa comme d'habitude mais là mes pensées s'était envolée les souvenirs de cette nuit me revint en pleine face, je n'arrivais pas à croire que j'avais vraiment fait ça, que j'avais cédé mon corps en échange de l'argent, une perle de larmes échappa mon œil que j'effaçai rapidement .

       Le cours tira sa fin, je me précipitai de rentrer afin d'éviter les questions de mes collègues de classe mais c'était peine perdue, Aiden me répera et m'interpella .

         - Coucou Bessie . dit-il une fois arrivée près de moi

         - Salut Aiden, tu vas bien ? demandai-je simplement

         - Ça va Bessie et toi ça va ? demanda-t-il a son tour

        - Moi ça va, dis-je simplement

       - Tu as fait une semaine entière sans te présenter, il se passe quoi ? me questionna-t-il

     - Il se passe que j'en ai marre de te voir rôder autour de moi comme un chien ! m'exclamai-je . Tu as une copine, alors je veux qu'on arrête de se côtoyer ça sera mieux . contunuai-je d'une voix autoritaire avant de m'éclipser 

Escort girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant