Chapitre 23

5 0 0
                                    

Bessie Goldberg .

      J'ai été capturer plusieurs fois avec cette robe que Zander m'avait donner, il voulait me vendre comme si j'étais une marchandise . Mais je devais faire quelques choses afin de sortir de cette endroit . Le deux tintins débarqueront très bientôt pour déposer mon plateau, je devais trouver quelques choses pour pouvoir m'en sortir .

Quelques heures plutard .

     J'étais posée sur mon lit quand j'entendis la clé tournée dans la serrure, alors je fis semblant de dormir .

    J'entendis des pas venir vers moi, mais je retenais fermement mon souffle pour éviter que mon plan ne tombe à l'eau, je guettai et remarquai qu'il s'agissait juste de Patrick, dès qu'il deposa le plateau et tourna ses talons afin de sortir .

     Je me relevai à une vitesse de l'éclair, je récupérai l'abat-jour que je lui cogna très fort à la nique .

     Il tomba sur le sol et sa tête se mit à saigner, je lui frappa encore quelques coups pour qu'il perd connaissance et oui il perdit connaissance, il ne bougea plus il était juste étalé au sol inconsciemment .

     Je récupérai la clé de sa poche et le téléphone ensuite je sortis de la chambre en empruntant le couloir, je me faisais discrète et marchais à pas sûr pour éviter de me faire repérer .

      Je me rendis à la porte arrière qui se situait au fond du couloir et sortis par la porte que je le bloquais par la suite, ce sera la mort si on m'attrapait alors je fis tout pour éviter de faire des bruits brusques .

     Je sortis et arrivai à marcher un peu vite en jettant de temps en temps l'œil un peu partout afin d'éviter de me faire capturer encore une fois .

     je pus apercevoir de loin Zander parler à une dame dont le visage me parut familier, eh oui c'était Samantha notre coach mais que faisait-elle ici ? Connaissait-elle Zander ? Des questions indécises parcourus mon cerveau mais je ne devais plus rester là .

    Je marchai à pas compter jusqu'à ce que je disparus complètement de la propriété, je ne connaissais pas la route c'était comme si j'étais au milieu de nulle part .

      Ça ressemblait plus à une forêt, je récupérai le téléphone et essaya d'appeler mais y'avais pas de réseau .

     Il commençait à faire sombrer, je marchai et j'avais l'impression de tourner en rond tellement que la route était recouverte des petites plantes ainsi que des grandes arbres .

     J'eus une idée, je connaissais le numéro de ma mère par cœur alors je décidai de lui envoyer un message et quand je quitterai la forêt y'aura sûrement le réseau.

       Je ramassai un petit cailloux afin de mettre des signes dans mon passage .

     Je marchai pendant je ne sais combien d'heures, mais il se faisait vraiment tard et je commençai à entendre petit à petit le son des voitures .

     J'étais proche du but et je ne devais pas abandonné mais en même temps je ne sentais plus mes pieds, j'étais tellement épuisé .

   J'avançai doucement mais sûrement, j'entendis un bruit venant de l'arrière et en tournant ma tête je me rendis compte que c'était Zander et Philippe .

   Je tombai à terre, j'essayai de me relever avant qu'ils ne me repérèrent mais une douleur aïgue irradie ma cheville et je retombai à terre .

     - Tu pensais courir Jusqu'à quand ? me demanda Zander d'un air moqueur . Tu es plus maligne que je ne le pensais, je l'avais dit que tu étais un risque pour nous . me dit-il entre ses dents

Escort girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant