Bessie Goldberg .
J'avais donné naissance à une magnifique petite fille nommée Ruby y'avais 5 ans maintenant, la petite grandissait aux côtés de ses parents, elle avait débuté l'école maternelle y'a deux ans et c'était sa dernière année, elle grandissait tellement vite . J'avais développé une sorte d'affection envers cette enfant au fil du temps, je l'aimais énormément et je pouvais tout sacrifié pour la voir en vie, je m'étais faite la promesse de la chérir et l'aimer de tout mon être.
J'étais officiellement fiancée à Killian et nous avions aménager ensemble . J'avais repris mes études car Killian me l'avait demandé et il avait été tellement insistant, j'étais à ma troisième année et était sur le point d'obtenir mon baccalauréat en psychologie de l'enfant.
Je vivais désormais la vie parfaite je ne manquais de rien et la petite non plus, Killian nous couvrait de tout l'amour du monde . Le bonheur était désormais à nos portés, je ne regrette pas d'avoir eu cette enfant même si c'était de la pire manière . Je savais que je ne pouvais pas réparer le passé alors j'avais décidé d'avancer comme Killian me l'avait conseillé car j'avais une fille à élever et je ne voulais pas paraître faible devant ma fille, je voulais qu'elle sache à quel point sa mère est forte .
Zander Adamson fut arrêté en prison pour trafic des femmes et avait subit une peine lourde, Samantha fut aussi arrêté à cause du réseau d'escort girl qu'elle supervisait en cachette et avait subit une peine de plus de dix ans même si elle avait démenti sur le fait qu'elle ne faisait pas le trafic des femmes . Quant à Hailey et Ashley le deux furent arrêté et avaient subit une peine de 5 ans de prison car elles avaient réussi à prouver que Samantha les menait en bateau, mais elles sont désormais libre et vivent leurs vies , Sophie l'autre disparu avait été retrouvé en Australie et est aujourd'hui au près de sa famille, Melissa avait reprit les cours de sa vie .
J'avais avoué à la mère de Killian pendant ma grossesse que je fus l'une des filles qui avait couché avec son mari, je ne voulais pas qu'elle apprenne chez une autre personne alors j'avais pris mon courage et ravalé mon égo même si Killian me l'avait défendu, je devais avouer que c'était catastrophique et je comprenais parfaitement sa réaction mais au fil de temps elle avait fini par m'accepter dans sa vie comme belle fille .
Comme le dit le dicton : Quelques fois les malheurs est bon .
Killian Adamson .
Bessie avait réussi à me donner le plus beau cadeau du monde, j'étais devenu papa d'une petite jolie Ruby elle réussisait à nous combler des bonheurs j'étais l'homme le plus heureux du monde entier, j'étais fiancé à Bessie mon amoureuse et je comptais la demander en mariage le jour de sa collation c'est une surprise .
Mon père avait eu à subir une peine de plus de 20 ans car il était aussi mêlé à des affaires des drogues, quand à ma mère elle avait très mal vécu la situation, elle n'arrêtait pas de se demander si elle n'était pas une bonne épouse pour son mari et avait demandé le divorce .
Mon travail prosperait et j'avais ouvert un autre cabinet à New-York, nous comptions après les études de Bessie nous y installer et débuter une nouvelle vie en compagnie de ma mère . Eh oui ma mère avait appris la vérité sur Bessie, je l'avais défendu de n'est pas le faire mais Bessie avait insisté sur le fait qu'elle devait le savoir, au début elle avait mal vécu mais au fur et à mesure que le temps avancer elle accepta Bessie dans sa vie . Mon frère l'avocat eut une femme avec qui il compte refaire sa vie à côté de sa fille qui a maintenant 17 ans c'est fou comment les enfants grandissent vite de nos jours .
Suzanne Goldberg .
J'avais repris mon travail et tout semblait allé pour le mieux et peu de temps après mon patron augmenta mon grande à deux échelles j'étais désormais la directrice et mon salaire avait vraiment grimpé . Mon mari était revenu un an après la naissance de Ruby, il était clean et était prêt à entamer une nouvelle, nous l'avions aidé du mieux que nous pouvons et le bonheur avait repris son cours dans nos vies .
J'avais pardonné à Bessie mais n'avais jamais oublié le fait qu'elle avait couché avec un homme marié et avait détruit une famille en quelques sortes, cette vérité pesait énormément dans mon cœur surtout quand il fallait se retrouver entre famille, je n'arrivais pas à regarder la mère de mon beau fils plus de deux fois sa famille était complètement détruite et elle avait divorcé de son mari a cause de ma fille .
Bessie avait développé une sorte de sagesse incroyable et avait réunir nos deux familles et à la maintenir soudé, nous étions maintenant plus unis et ça grâce aussi à la naissance de Ruby . Cette petite merveille avait reussi à amener une lueur d'espoir à la famille .
Les cheerleaders ( Pom-pom girl ) à priorité, ça nous a l'air plutôt cool comme métier, le plaisir de danser, l'excitation des matchs ... Cependant, dernière l'image glamour qu'elles nous renvoient elles sont plié à des règles parfois absurdes, souvent sexistes et toujours dépassé, des scandales d'abus et des harcèlements sexuels ont émergé au cours de ces dernières années jetant une lumière plus sombre à cette pratique .
Voici une liste des gestes immondes qu'un ex coach avait fait subir à ses pom-pom girls : des agressions sexuelles chez certaines filles à l'hôtel pendant des compétitions a l'extérieur mais aussi chez lui, d'autres présumé n'avoir jamais eu des relations sexuelle jusqu'au jour de l'agression, des autres assurent d'être tombé enceinte et avoir subi des avortements, ce sont des gestes qui se seraient produit entre 2010 jusqu'à aujourd'hui la majorité des victimes étaient âgées entre 13 à 18 ans mais aussi plus et la plus jeune n'avait que 7 ans en 2021 lorsque le coach lui a montré des vidéos pornographiques .
Ce roman est écrit à la pensée de toute ses victimes à travers le monde entier . Nous pensons à vous et si vous en subissez aujourd'hui ne vous renfermer pas, parlez-en à une personne .
VOUS LISEZ
Escort girl
Teen FictionQuelques mois après avoir intégré l'équipe de cheeleaders de mon université, ma famille a subi de grands bouleversements financiers. Mon père s'est retrouvée sans emploi me laissant avec une somme énorme à verser à l'université , alors je fais compr...