Rachel Warne .
- Bessie, tu es là ? appelai-je aussitôt que je franchi mes pas dans la maison des parents de Bessie . Bessie réponds moi . hurlai-je
Mes appels alerta la maison tout entière et Élisabeth la tante de Bessie se précipita vers moi et me fixa un bon bout de temps avant de se décider de parler .
- Qu'est-ce qui se passe ? Elle ne devait pas être avec toi dans le home étudiant ? demanda-Élisabeth
- Non, elle était sortie hier soir et elle n'est plus revenue . répondis-je
Suzanne la mère de Bessie était juste en haut avec son fauteuil roulant en nous observant, mais elle n'arrivait pas à bien cerner nos conversations, je décidai de monter la voir .
- Bonjour Suzanne, comment allez-vous ? demandai-je
- Je vais bien, tu n'es pas avec Bessie ? me demanda-t-elle
- Non, je pensais qu'elle était venu passer sa soirée ici, mais on dirait que non . répondis-je
- Aidez-moi à descendre, on va mettre tout ça au clair . dit Suzanne
Nous descendîmes, et nous nous posâmes sur le canapé se trouvant au salon j'essayai en ce moment d'éclaircir certaines points .
Depuis un certain temps j'avais remarqué un comportement bizarre de la part de ma meilleure amie et je ne voulais pas violer son intimité alors j'avais décidé d'observer en silence, elle n'arrêtait pas de faire des sorties nocturnes et ne rentrait presque pas et à chaque fois que j'essayais de la questionner elle trouvait toujours cette excuse " de soirée entre pom-pom girl " .
Elle me hurlait à chaque fois que j'essayais de la raisonner, elle m'avait même traité de jalouse et de méchante . Ce n'était pas un problème pour moi je la comprenais parfaitement car elle traversait une épreuve difficile et cela demandait un mental d'acier pour y parvenir à gérer .
J'étais rentrée un peu tard dans la soirée et j'avais trouvé des sachets contenant des vêtements de marques vraiment très coûteux et des bijoux qui allait dans une somme très élevée. Cela m'avait un peu inquiétée, je sentais que Bessie s'était pointé dans des affaires graves et j'espérais que ce n'était pas la drogue, je m'étais mise à prendre des photos de tout ces vêtements et comme toujours elle avait dormi à l'extérieur et en revenant le matin, elle était super étrange avec un visage un peu défiguré.
Je savais très bien qu'elle me mentait en disant qu'elle s'était cogné, mais ça ressemblait plus à des coups reçue en plein visage .
Le pire dans tout ça était quand je l'avais aperçu se déshabiller devant moi, elle avait des traces un peu partout dans son dos, elle pensait que je ne l'avais pas remarqué mais j'étais là et j'avais tout vu et j'avais reçu à prendre des photos de son dos .
C'était tellement visible dans son dos, c'est là que je sus que Bessie n'allait pas bien et que je devais agir .
Alors je décidai de la suivre cette soirée, je fus sidéré quand je l'avais aperçue monter dans une voiture qui ne l'appartenait pas tandisque sa voiture était juste là au parking . J'avais appeler un taxi pour leur suivre et malheureusement on s'était perdue de vu, j'étais tellement en colère .
Je rentrai dans la chambre, Je commençai à fouiller son placard a chaque coin et recoin, j'étais surprise par ce que je découvrais c'était de chèques et des papiers de retraits d'argent des sommes énormes très énormes .
Je vis plusieurs billet d'argent c'était plus des milles dollars et la preuve du paiement du deuxième semestre de l'université .
Je n'arrivais pas à croire, dans quoi ma meilleure s'était fourré ? J'avais apporté avec moi ces sommes énormes et tout ces vêtements coûteux afin de l'affronter chez elle .
VOUS LISEZ
Escort girl
Teen FictionQuelques mois après avoir intégré l'équipe de cheeleaders de mon université, ma famille a subi de grands bouleversements financiers. Mon père s'est retrouvée sans emploi me laissant avec une somme énorme à verser à l'université , alors je fais compr...