Rachel Warne .
La présence physique de ma meilleure amie me manquait énormément, sa timidité, sa voix douce fin tout d'elle me manquer . On avait plus reçu aucune nouvelle d'elle depuis la dernière enquête faite par mon père et son ami .
La nouvelle s'était répandu dans toute l'établissement et je peux dire que tout les étudiants et étudiantes avaient pris peur car on devait l'admettre que cette situation était plutôt effrayante .
L'université était encore plus sécurisée que jamais, les parents avaient organisés une réunion en vue de la situation et s'étaient plaint de la sécurité des enfants au sein de l'établissement .
Les cheerleaders de l'équipe continuaient à répéter chose qui était bizarre, mais Hailey donnait des explications telles que : Elles devaient être forte pour Bessie et pour les autres filles disparus de l'équipe raison pour laquelle elles n'abandonnaient pas des répétitions
Suzanne me faisait de la peine, je ne pouvais pas imaginer la peur, le désespoir, la frustration qu'elle pouvait ressentir à l'égard de cette situation pénible .
Rien ne fait plus mal à une mère que la disparition de son enfant, elle sortait d'une opération et j'étais même pas sur qu'elle s'était complètement guéri .
Son mari était dans un centre des désintoxications depuis plusieurs semaines maintenant et elle était viré de son boulot. Elle n'avait plus de repère et on devait l'admettre qu'avec son état c'était difficile de trouver du travail .
Tout lui retombait sur la tête et ça me faisait de la peine de pouvoir la voir dans une mauvaise passe .
Bessie fut la première personne avec qui j'avais tisé un lien extrêmement fort depuis notre déménagement à New Jersey un état aux États-Unis .
Elle m'avait approché quand j'étais seule à l'école primaire, quand je n'avais personne à qui parler, quand je faisais ma timide .
J'étais âgé de 10 ans quand je l'avais rencontré et je peux dire que c'était la meilleure rencontre de toute ma vie .
Bessie était une fille toujours calme et douce, elle se mettait au fond de la salle de classe dans la ranger du milieu, c'est l'une des raisons pour laquelle qui m'avait attiré chez elle et ce qui était bizarre c'est qu'elle se mettait toute seule .
Je me rappelle même qu'elle m'avait defendu quand je m'étais faite agressée par un groupe des jeunes de notre école primaire, elle était un peu courageuse a l'époque mais au fur et à mesure que l'âge avançait elle perdait son courage et embrassait la peur .
Depuis qu'elle s'était faite violenté par un prétendant qu'elle aimait au lycée, elle s'était renfermé sur elle-même, elle était devenu frustrée du jour au lendemain et avait peur d'affronter des mecs, elle détestait au plus haut point les garçons .
Et encore la perte de son petit frère avait créé un gros trou dans son cœur et dans sa tête, elle était terrorisé et faisait des cauchemars presque toute les nuits .
Bessie n'était pas du genre à supporter la souffrance, je ne parles pas seulement du côté finance mais de toute peine que la vie pouvait causé .
Elle ne voulait pas accepté l'effet que la vie était faite des moments des joies, des paix, des bonheurs mais aussi des malheurs, des tourments .
Je l'avais soutenu durant cette période sombre de sa vie, sa mère n'était pas au courant de la violence qu'elle avait subi car Bessie m'avait défendu de le faire et je devais respecter sa décision .
VOUS LISEZ
Escort girl
Teen FictionQuelques mois après avoir intégré l'équipe de cheeleaders de mon université, ma famille a subi de grands bouleversements financiers. Mon père s'est retrouvée sans emploi me laissant avec une somme énorme à verser à l'université , alors je fais compr...