Chapitre 18

8 0 0
                                    

    Je rejoignis la toilette car j'avais une forte envie d'uriner, j'entrai et avant de fermer la porte une main la bloqua .

   - Tu m'as fait une de ces peurs Killian, dis-je après remarqué sa présence . Que fais-tu ici ? contunuai-je

   - Je suis venu voir ta prestation, m'avoua-t-il en souriant, tu as été superbe Bessie . dit-il

   - Merci Killian . dis-je en souriant

     Il me tira près de lui et m'embrassa tendrement le baiser commençait à s'intensifier, la tension sexuelle régnait entre nous il posa ses mains sur mes seins et realisant que ça allait loin je l'arrêtai .

    - Arrête s'il-te-plaît, quelqu'un peut nous voir . dis-je en souriant bêtement

    Il se détacha de moi avec difficulté puis me souria d'un sourire chaleureux .

   - D'accord, je t'attends dans la salle . me dit-il avant de s'éclipser

      Je souriai et touchai mes lèvres presque comme une folle, ça m'avait fait plaisir il était venu juste pour me voir presté . Après m'être soulagé, je le rejoignis dans la salle et là je vis Zander Adamson près de Killian . Je restai immobile à le fixer et remarquai qu'ils conversaient de façon plus familière, au moment où je voulus tourner mes talons pour m'en aller Killian me fit un geste par la main afin de le rejoindre . Je n'avais pas le choix que d'accepter pour éviter de réveiller les soupçons .

   - Bonsoir Bessie . me dit Killian en souriant

   - Bonsoir . répondis-je timidement

   - Je te présente mon père Zander Adamson . dit-Killian

    Sa phrase glaça mon sang, j'étais sidéré par ce qu'il venait de m'avouer c'était comme si la terre me retombait sur la tête, mon rythme cardiaque s'accélérait tellement que mon cœur battait vite je me sentis étouffé, je priai que ce soit un mauvais rêve alors que non c'était belle et bien la réalité que Zander Adamson est la père de Killian .

   - Vous vous connaissez ? demanda Killian d'un air d'incompréhension

   - Euh non, je veux dire on s'était déjà croisés lors de notre premier match . dis-je en bégayant

       Pendant ce temps Zander Adamson ne cessait de me jeter des regards noirs, des regards ténébreux on aurait dû un lion prêt à dévorer, j'étais dans une situation terrible .

     - Bonsoir Monsieur Adamson . dis-je par la suite

    - Bonsoir Bessie enchanté . dit-il en me souriant et en tendant la main .

     Je lui tendis la mienne le cœur battant la chamade, il me serra très fort comme s'il voulait arracher ma main mais je devais jouer le jeu comme il le faisait, il lâcha ma main par la suite et saisit son verre de vin .

   - C'est elle la fille qui fait battre ton cœur filston ? demanda-Zander a son fils Killian après avoir déposé son verre de vin

   - Mais papa, fallait être discret tu viens de tout gâcher là . dit Killian d'un ton de farce

  - Désolée filston, je ne pouvais pas garder ça en plus elle est très belle . dit-il ensuite en fixant intensément

  - Papa arrête, elle est toute gêné là . dit Killian en souriant

    Mon cœur gonflait, je me sentais de plus en plus étouffé Zander était donc le père de Killian, que-je fais pour mérité tout ça mes yeux se remplirent des larmes .

Escort girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant