A l'hôtel .
- Ce quoi ton cours principal ? demanda-t-il
- C'est psychologie . répondis-je simplement
- C'était pareil pour moi, mais y'a de cela 5 ans quand j'étais encore à l'université .
- Cool . répondis-je simplement
Même si j'avais pris l'habitude de le faire j'étais mal à l'aise, ce n'était pas une vie ça et si un jour ma mère arrivait à savoir ce que je faisais ce sera un choque pour elle . Mes pensées avaient pris l'envole y'avait que mon corps qui était resté sur place .
- Hey Bessie je te parle . dit-il en me tapotant aux cuisses
- Désolé, dis-je en évitant son regard
- J'ai l'impression que ça ne va pas chez toi, tu peux m'en dire plus ? demanda-t-il . C'est sans pression . continua-t-il
- Non je ne peux pas, je suis censée rester professionnel donc c'est pas possible . dis-je en essayant de sourire
- D'accord, dit-il d'un trait avant de quitter le lit
Il se positionna juste devant moi en souriant, je soulevai ma tête et me perdit dans une beauté inexplicable, ses yeux marrons et ses cheveux en boucles très noir et bien soigné .
- Et si on passait aux choses sérieuses ? me demanda-t-il
- D'accord . répliquai-je anxieusement
Il me tira près de lui en souriant, et me calina tendrement il mit de la musique à l'aide d'une télécommande il posa ses mains sur mon hanche et j'eus le courage de poser les miennes sur ses épaules .
On se perdit dans la musique et je ne savais pas à quel moment j'ai pu me retrouver nue sur le lit, cette sensation était tellement agréable, il était tellement doux .
J'avais l'impression d'être au septième ciel pendant qu'il me doigtait avec vivacité, j'avais pris l'habitude et le plaisir avait pris le dessus .
Il continua sa besogne jusqu'au petit matin et ce qui était étonnant ce qu'il n'avait fermé l'œil de toute la nuit et quand je m'étais réveillée, il était entrain de m'observer avec un large sourire .
- Salut beauté . salua-t-il en souriant
- Tu me regardais dormir ? demandai-je
- Ouais, tu es tellement belle même pendant ton sommeil . me dit-il en souriant
- Merci, répliquai-je en souriant
Je me relevai du lit et je nouai le drap sur mon torse, je ne me sentais plus gêné parce que ça faisait maintenant partie de ma vie, me réveillai dans un lit d'hôtel toute nue devant un mec et m'habillai sans avoir aucune honte, sans être embarrassé pourtant je devais l'être .
Ce n'était pas une vie, la prostitution n'avait jamais fait partie de mon cerveau jusqu'à aujourd'hui et même si j'ai des grands regrets, ça m'aide j'en suis consciente que quand j'obtiendrai la somme précise je quitterai ce job .
- J'ai commandé un bon petit-déjeuner qui va arriver dans quelques minutes . me dit-il
- Je ne peux pas, c'est le week-end et je dois aller aider ma mère à faire le rangement à la maison . dis-je en récupérant mes vêtements
- D'accord, je te passe mon numéro de téléphone comme ça je t'appellerai ce soir . me dit-il
- Okay, dis-je en portant mon soutien gorge ensuite je mis ma robe, mes sandales à talons et quittai l'hôtel .
VOUS LISEZ
Escort girl
Teen FictionQuelques mois après avoir intégré l'équipe de cheeleaders de mon université, ma famille a subi de grands bouleversements financiers. Mon père s'est retrouvée sans emploi me laissant avec une somme énorme à verser à l'université , alors je fais compr...