Bessie .
Ma nuit a été assez longue, j'avais l'impression que le matin n'arrivera jamais . J'étais baignée dans mes pensées, comment pourrais-je raconter mon histoire à ma mère sans la faire mal, même si je savais que c'était quasiment impossible j'y ai pensé quand-même toute la nuit, les larmes silencieuses ne cessaient de couler, les pleures intérieurs me rongaient.
Comment pourrais-je raconter les aventures que j'ai eu avec un homme mariée d'une cinquantaine d'années et que j'ai aussi couché avec son fils . J'avais mal, très mal car je savais qu'après la vérité que j'étais sur le point de balancer aller tout bousiller, les regards de ma mère changera vis-à-vis de moi, je deviendrai la fille la plus indigne la pire qui puisse exister sur terre .
Elle perdra confiance en moi car elle m'avait prévenu de n'est jamais essayé de vendre mon corps en échange de l'argent, même si elle était sur le point de mourir
et à chaque fois qu'elle me le disait je faisais une sorte des scènes pour essayer d'effacer cette pensée d'elle, et elle s'excusait d'avoir doutée de moi .Je ne voulais pas être un fardeau pour elle, alors qu'elle n'avait plus aucune source des revenus, j'avais l'impression que tout ce qui nous arrivait était entièrement et uniquement de ma faute .
Je voulais juste aider, je voulais juste continuer le semestre prochain en toute tranquillité, je voulais juste poursuivre mes rêves celle d'être une psychologue et je ne pouvais pas le faire sans obtenir un diplôme spécialisé à l'université .
Mais j'avais embrassé le mauvais chemin, je ne savais pas que les choses allaient prendre une toute autre tournure, personne ne sait ce que je ressens au fond de moi, la peur, la culpabilité, la crainte, l'angoisse, le dégoût, je m'en veux plus que toute autre chose au monde .
J'aurais pu dire la vérité la vérité à Killian, combien des fois ai-je pu retarder les choses, combien des fois ai-je eu des occasions de lui en a parlé mais la honte envahissait tout mon être, j'avais honte de raconter une telle histoire à Killian alors qu'il aurait pu m'aider .
Killian était prêt à m'aider du moins qu'il pouvait, il était prêt à tout car il m'aimait et ce n'était pas des blagues car il était mal le jour où je l'avais demandé de s'éloigner de moi, je voyais le désespoir se créer sur son visage, il était tellement déçu de la décision que j'avais prise .
Mais que pouvais-je faire en ce moment ? J'avais paniquée, j'avais peur que son père ne fasse du mal à ma mère encore moins à mes proches et à moi aussi, ma mère avait besion de moi et j'avais aussi besion d'elle dans ma vie .
On parlait d'un des hommes d'affaires puissants dans le pays, il était prêt à tout pour sauver sa réputation, prêt à tuer et faire couler du sang pour faire taire la personne qui se mettra sur son chemin pour essayer de saligoter son image aux yeux de la société .
C'était un monstre en personne, je dirais même que c'était le diable en personne au fur et à mesure qu'on avançait il devenait cruel à travers ses mots et ses gestes .
Personne ne pouvait imaginer des tels comportements à son égard, il paraissait tellement parfaitement aux yeux de tous .
Zander était un pervers narcissique, un psychopathe, un éphébophile, un hypersexuel .
Il était simplement un être cruel, et dire que je m'étais faite avoir il m'avait manipuler et essayer de me faire me sentir coupable, je ne pensais vraiment pas qu'il était le pire être au monde .
Aucun mot ne pouvait qualifier l'homme qu'il était au fond de lui, la crainte commençait à occupée une grande place dans ma vie .
Parfois je me demandais comment je m'étais retrouvé dans cette situation, comment j'avais pu céder à la tentation l'argent m'avait tellement aveuglé, je voulais sortir ma mère de la misère que je n'avais pas vu les choses venir .
VOUS LISEZ
Escort girl
Teen FictionQuelques mois après avoir intégré l'équipe de cheeleaders de mon université, ma famille a subi de grands bouleversements financiers. Mon père s'est retrouvée sans emploi me laissant avec une somme énorme à verser à l'université , alors je fais compr...