Chapitre 10

10 0 0
                                    

     J'appelai un taximan qui me conduisit jusqu'à l'adresse indiquée, je descendis puis arrangea ma robe avant de faire quelques pas et d'atterrir devant sa porte .

      Je toquai et après quelques secondes il m'ouvrit la porte, je pénétrai le salon puis il renferma la porte derrière moi, on se dirigea au salon puis il me proposa de prendre place au sofa .

        - Tu vas bien ? Tu es rayonnante ce soir . dit-il d'un regard hagard

       - Je vais bien, je m'attendais pas à te revoir d'aussi tôt Zander Adamson .

      - Le travail m'empêche de me détendre  alors quand l'occasion se présente, je me détends et profite de la vie .

   Je ne répondis face a ce qu'il venait de dire, je me contentai de regarder un peu partout dans la maison, c'est un penthouse digne de ce nom, c'est juste magnifique la maison .

     - Je te serre du vin rouge ou blanc ? demanda-t-il

     - Blanc . répondis-je

    Il tourna ses talons et rejoignis la cuisine, il revient avec une bouteille de vin blanc et deux verres en main, il le déposa sur la table du salon avant d'ouvrir la bouteille de vin .

    - C'est ta maison ? demandai-je

    - Oui exactement, répondit-il avant de me servir du vin

      - C'est beau . dis-je en souriant

     - Merci, dit-il en venant se positionner près de moi . Je l'ai acheté lors d'une vente aux enchères, j'ai dû refaire plusieurs chose dans cette maison je te fais visiter ?

   - Volontier . répondis-je en souriant

   - Parfait suis-moi . dit-il en se retirant du sofa

    Il me tint par la main et nous fîmes le tour de la maison.

   - Cette cuisine à été faite sur mesure, j'ai beaucoup dépenser pour cette maison . m'avoua-t-il

   - J'avoue que c'est tellement beau ici . répondis-je

    Nous nous dirigeâmes vers l'extérieur, une piscine très grande et un très beau jardin c'est juste waouh, les luminaires sont incroyable .

   - C'est incroyable, la piscine et tout . répliquai-je

   Nou remontâmes dans le couloir, sa main droite se posa sur mes fesses mais je le retirai tout de suite en affichant un sourire aux lèvres, nous atteignîmes la chambre .

    - Je vais te montrer une pièce mystère, dit-il en s'approchant d'une armoire

    Je le suivis par derrière et il mit le code, on croirais jamais qu'une pièce existe dans cette chambre, c'était tellement originale et bien battit. Dès que la porte s'ouvrit je fus surprise c'etait tellement grandiose cette pièce mystère, j'hésitai d'entrer mais je finis par prendre sur moi et entrai, une fois sur place la porte se ferma par soi-même après moi .

     La pièce était bien équipée, y'avait le jacuzzi, un coin de cinéma, un étagère rempli de vin, un lit King size comme celle de l'hôtel, il doit être fortuné ce type .

     - Ben voici ma pièce préférée de toute la maison . dit-il souriant

    - C'est juste magique, je ne savais pas qu'on pouvais avoir une pièce mystère dans la chambre, elle est tellement grandiose . répliquai-je les sourires aux lèvres

      - On va prendre un bain ? me demanda-t-il aussitôt

     - Je n'ai pas apporté un maillot Zander . répondis-je 

Escort girl Où les histoires vivent. Découvrez maintenant