Prologue

643 29 11
                                    

Je suis Emy, et dans l'ombre des vidéos, je suis celle qui partage la vie d'Inès, connu sous le nom d'Inoxtag. Notre relation est un secret bien gardé, une bulle de normalité dans un univers de célébrité et de reconnaissance. Alors que le monde admire Inès à travers les écrans et les réseaux sociaux, seuls quelques proches connaissent la vérité sur nous.

La vie avec Inès est un mélange subtil de passion et de discrétion. Nous avons choisi de garder notre relation privée, loin des regards indiscrets et des spéculations incessantes des fans. Pour nous, ce secret est une manière de préserver ce que nous avons de plus précieux. Nos moments ensemble sont une échappatoire précieuse dans un monde où chaque détail de sa vie est scruté.

Lorsque Inès a décidé de gravir l'Everest, ce n'était pas seulement un défi personnel pour lui, mais aussi un voyage qu'il a voulu faire en grande partie seul. Sa célébrité et son public admiratif ne devaient pas être une distraction dans cette quête intense. Il savait que cette expédition serait plus que physique ; ce serait une confrontation avec ses propres limites et ses propres démons.

Les jours sans lui s'étirent, marqués par un silence devenu lourd. Les soirées passées à vérifier les prévisions météorologiques de l'Everest, les appels épisodiques avec sa famille, et les conversations avec nos amis proches sont mon quotidien. J'essaie de maintenir une routine normale, de garder un semblant de normalité pour éviter de me laisser submerger par l'angoisse. 

Je m'endors souvent sur le canapé, épuisée par les pensées qui tournent en boucle. Les jours passent, et mon esprit est envahi par des images de lui sur les pentes glacées, confronté aux défis de son ascension. Chaque bruit dans la maison, chaque vibration du téléphone, est un rappel cruel de son absence. Heureusement qu'Ace est avec moi laissant une partie d'Inès avec moi.

Merci d'avoir pris le temps de découvrir ce prologue. J'espère que ce premier chapitre vous a intrigué et donné envie d'en lire plus. Ce n'est que le début d'une nouvelle aventure, et j'ai hâte de partager la suite avec vous. Je vous souhaite une excellente lecture pour la suite, et merci de me suivre dans cette nouvelle histoire. À très bientôt ! 

The mountainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant