"En couple, mais tentée : comment j'avais fini par céder à la tentation

Une partie de moi hurlait, "Shannon, qu'est-ce que t'es en train de faire ? Pourquoi tu le laisses continuer ? T'es mariée !" Mais c'était comme si j'étais coupée de la réalité, incapable de réagir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une partie de moi hurlait, "Shannon, qu'est-ce que t'es en train de faire ? Pourquoi tu le laisses continuer ? T'es mariée !" Mais c'était comme si j'étais coupée de la réalité, incapable de réagir. Anthony, sans hésiter une seconde, continuait à m'embrasser, ses lèvres brûlantes cherchant toujours plus de contact. Il descendit doucement de ma bouche à mon cou, ses baisers devenant plus insistants, presque possessifs. Il s'attarda, puis commença à sucer la peau de mon cou, marquant son territoire. J'étais figée, comme paralysée par la situation. Mon esprit me disait de m'arrêter, de le repousser, mais c'était comme si mon corps ne m'écoutait plus. Tout ce qui se passait était irréel, et pourtant, je ne pouvais rien faire pour l'arrêter.


**Shannon :** Anthony, arrête, je t'en supplie, je peux pas faire ça

**Anthony :** *sourire regard intense* J'ai encore rien fait, t'as même pas vu ce que j'ai en tête, c'est que le début, t'es même pas prête.

**Shannon :*Non, je te dis que je veux pas. Laisse-moi partir, j'ai rien à faire ici avec toi. Ça va trop loin, c'est pas moi ça.

**Anthony :** C'est pas toi ? *se rapproche, voix basse* Tu crois vraiment que c'est pas toi Shannon ? Ce petit jeu, c'est ce qui te fait peur parce que tu sais qu'on est à deux doigts de tout faire basculer. Tu te caches derrière ton mariage, mais là, maintenant, tu veux pas partir. Sinon t'aurais déjà dégagé.

**Shannon :** *J'essayais de le repousser* T'as tout faux ! Je veux partir, je te dis ! J'ai un mari, j'ai des engagements, je peux pas tout foutre en l'air pour... pour toi, pour ce truc entre nous !

**Anthony :** *se rapprochais encore plus, son souffle près de mon oreille* C'est quoi ce « truc » ? Hein ? Parce que moi, je crois que tu sais très bien ce que c'est. Ça te bouffe. Et t'as beau résister, ça va finir par te rattraper.

**Shannon :** *j'essais de reprendre son souffle, le cœur battant* Non, je veux pas... Tu sais même pas ce que tu dis. Ce que tu veux, ça va jamais arriver. Je suis pas cette fille-là.

**Anthony :** *ricane doucement me frôlant les lèvres* Tu peux dire ce que tu veux, mais moi, j'le vois dans tes yeux. C'est pas une question de vouloir ou pas. Tu sais qu'on est connectés, toi et moi. Stan, il peut pas te donner ce que je suis prêt à te donner. T'as peur de l'admettre, mais regarde-toi. Regarde comment tu me regardes.

**Shannon :*Stan, il a fait les choses bien pour moi. Il a respecté ma famille, il a payé ma dot, il m'a montré qu'il m'aimait. Toi, tu t'amuses juste à me mettre dans une situation impossible. T'as jamais fait ça pour moi, Anthony. Jamais !

**Anthony : Stan, il a fait ce qu'il devait faire, c'est vrai. Mais moi, je suis pas Stan. Je te vois différemment . Je te mérite pas comme lui, j'te mérite mieux que lui. Et toi, tu le sais. Sinon, tu serais pas là, à flancher, à te demander si tu veux pas céder.

Infidélité à proximité la femme mariée qui se perd dans les bras d'un criminel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant