"Mon mari se liait d'amitié avec notre voisin, sans savoir que ce dernier essayait de me séduire en secret."
Deux mois plus tard, Stan était revenu de son voyage d'affaires. Ces deux mois avaient été longs et fatigants, entre la gestion de la maison, les tâches quotidiennes et les préoccupations concernant l'enquête sur Watson. Le retour de Stan était une véritable bouffée d'air frais.
À ce moment-là, mon supérieur m'avait accordé des vacances bien méritées, en attendant que je reprenne l'enquête sur Watson. C'était une occasion en or pour moi de me détendre et de passer du temps de qualité avec Stan. Les vacances arrivaient à point nommé, car j'avais vraiment besoin de cette pause pour me ressourcer.
Ce vendredi-là, Stan ne travaillait pas, et on avait prévu de passer la journée ensemble. J'étais ravie à l'idée de profiter de ces moments précieux avec lui, sans les distractions et les stress du quotidien. On avait une journée entière devant nous, libre de toute contrainte, et je comptais bien en tirer le meilleur parti. C'était un jour parfait pour se reconnecter, pour rire ensemble et pour apprécier chaque instant.
**Shannon :** Tu veux pas m'emmener sortir aujourd'hui ? J'ai trop besoin de changer de scène.
**Stan :** On va où, alors ? Dis-moi ce que tu veux faire.
**Shannon :** À toi de me sortir de là. J'ai besoin d'un plan qui sort de l'ordinaire.
**Stan :** Franchement, je galère à trouver une idée. T'as une préférence ?
**Shannon :** Je sais pas, ça me dirait bien d'aller au ciné. On se fait une bonne séance, tranquille.
**Stan :** Cinéma ? C'est un plan de gamins. Sérieux, t'es sûre ?
**Shannon :** Bah, pourquoi pas ? Des fois, les trucs simples, c'est pas mal.
**Stan :** T'as déjà Canal+ et Netflix à la maison, avec toutes les nouveautés. Ça te tente pas ?
**Shannon :** Oui, mais je veux quelque chose de plus fun. Balance-moi une autre idée.
**Stan :** Ok, je propose qu'on réserve une piscine privée pour la journée. On pourrait se poser, nager et profiter.
**Shannon :** Ça, c'est vraiment une bonne idée ! Et t'as encore d'autres plans ?
**Stan :** On pourrait aussi aller à Disneyland, passer une journée de folie avec les attractions.
**Shannon :** Disneyland, c'est lourd comme idée ! Ça me tente trop.
**Stan :** Sinon, on pourrait se faire une escapade en bateau pour mater le coucher de soleil. Tranquille, juste nous deux.
Au final, Stan avait décidé de me ramener à Disneyland Paris. J'étais trop contente à l'idée de passer la journée en amoureux. Il était 16h, et je suis partie directement me préparer.
VOUS LISEZ
Infidélité à proximité la femme mariée qui se perd dans les bras d'un criminel
Roman d'amour"Elle est déjà engagée, mais dans mes rêves, elle est libre de choisir qui elle veut."