"Depuis le début, elle convoitait ma place"
C'était le week-end parfait, et avec mes copines, on avait prévu une virée à la plage de Deauville. Il faisait une chaleur de plomb, presque 40 degrés. Je me préparais tranquillement, optant pour un short en jean et mon haut de maillot de bain, idéal pour l'occasion. Mon sac de plage était déjà prêt : une serviette roulée à l'intérieur, un tube de crème solaire, et un jean de rechange pour plus tard.Quand les filles sont arrivées, elles m'attendaient déjà devant la maison, impatientes. J'avais aussi préparé une glacière pleine de glaçons et de boissons rafraîchissantes. Après avoir bien vérifié que tout était en ordre, j'ai fermé la maison à clé, puis j'ai glissé la glacière dans le coffre de la voiture de Natasha. On était prêtes à partir.
Sur la route, l'ambiance était au top. Natasha avait mis de la musique, du bon R&B, et tout le monde chantait ou bougeait au rythme des morceaux. Le trajet, avec cette bonne humeur et la perspective d'une journée ensoleillée à la plage, s'annonçait mémorable.
**Natasha :** Et tu l'as toujours pas dit à Stan ??
**Shannon :** Non, toujours pas.
**Alicia :** Tu dois lui dire, Shannon. Il finira par le savoir de toute façon.
**Joyce :** Franchement, il croit c'est ton daron ou quoi ? T'as le droit de décider de ta vie, il pense qu'il va te contrôler à distance ou quoi ?
**Natasha :** En même temps, c'est quand même son mari hein...
**Joyce :** Et alors, c'est quoi le rapport ?
**Natasha :** Toi, Joyce, avec ta haine des hommes, t'as toujours pas fini ?
**Alicia :** D'ailleurs, Aaron cherche toujours à te voir. Il m'a encore demandé de tes nouvelles l'autre jour.
**Joyce :** Dis-lui que je suis morte hier, ça ira plus vite.
**Alicia :** Mais non, il se sent mal depuis votre séparation. Il culpabilise à mort, Joyce. Rappelle-le, fais un pas vers lui.
**Joyce : Non. Pas envie. Y'a rien à dire.
**Natasha :** (jetant un coup d'œil au tableau de bord) Bon, je vais devoir m'arrêter dans une station-service. Faut que je remette de l'essence.
**Shannon :** Vas-y, fais ça, ça nous fera une petite pause.
**Joyce :** Oh, ça tombe bien, j'ai soif ! Ce trajet est interminable.
**Alicia :** Ouais, clairement, on a encore beaucoup de chemin à faire aujourd'hui. J'espère qu'on arrive avant que la plage soit bondée.
**Natasha :** (en se garant) C'est bon, on s'arrête ici. Shannon, tu vas vraiment devoir lui dire un moment. Qu'est-ce que tu comptes faire, l'esquiver pour toujours ?
VOUS LISEZ
Infidélité à proximité la femme mariée qui se perd dans les bras d'un criminel
Romance"Elle est déjà engagée, mais dans mes rêves, elle est libre de choisir qui elle veut."