"Le Commencement d'une Tempête : Quand Tout a Débuté"

Deux mois plus tard, le moment était venu pour moi de reprendre le travail

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Deux mois plus tard, le moment était venu pour moi de reprendre le travail. Je me retrouvais sur une enquête avec mon grand frère, concernant Watson. Vous savez déjà qui est Anthony, et je dois admettre que j'étais un peu stressée à l'idée de commencer, surtout avec tout ce qui se passait avec lui. Mon frère ne savait pas encore qu'Anthony était mon voisin. Ce jour-là, je suis arrivée au commissariat vers 14h pour débuter mon service. Une fois dans les vestiaires, j'ai déposé mon sac avant de rejoindre mon frère et notre supérieur dans son bureau. Ils cherchaient à nous voir tous les deux. Je n'étais plus simplement policière, je faisais désormais partie de la BAC.




**Monsieur Gautier** : Allez, prenez place Shannon, on vous attendait. Votre frère et moi avons déjà discuté.

**Shannon** : Bonjour.

**Marvin** : Salut, tu vas bien ?

**Shannon** : Oui, ça va.

**Monsieur Gautier** : Bon, Messieurs Bigard n'est pas là cet après-midi, il a eu une urgence. Je vais donc vous expliquer comment ça va se passer pour vous aujourd'hui.

**Shannon** : Le chef de la BAC n'est pas là aujourd'hui ?

**Monsieur Gautier** : Exact, mais ne vous inquiétez pas, je vais vous briefer. Ça va être une grosse journée, et il faut que tout soit clair pour vous.

**Shannon** : Je vous écoute.

**Monsieur Gautier** : Alors, après avoir pris en compte vos éléments sur l'enquête, Messieurs Bigard a décidé de vous affecter à une mission de **surveillance discrète**. Vous êtes maintenant en ligne droite dans cette affaire, Shannon. On va y aller avec votre frère pour cette mission de filature.

***Putain, pourquoi ça tombais sur moi ? C'est moi qui vais devoir surveiller Anthony... J'ai grave le seum. Je pensais que c'était juste une enquête où je resterais peinard au bureau.*

**Monsieur Gautier** : Vous allez devoir rester sous couverture. L'objectif est simple : observer et prendre des photos. Vous pourrez collaborer avec des unités spécialisées comme les services de renseignement ou la police judiciaire. Ils sont experts en espionnage et filature longue durée. Mais vous, aujourd'hui, vous serez au cœur de l'action.

**Marvin** : Ouais, j'étais déjà au courant de tout ça.

**Shannon** : Et tu me préviens même pas ?

**Marvin** : Ça servait à rien de te stresser à l'avance.

**Shannon** : T'abuses...

**Monsieur Gautier** : Ne vous inquiétez pas, Shannon, tout va bien se passer. Vous êtes une bonne policière , et vous savez comment gérer la pression. Maintenant, concentrez-vous sur la mission. Vous aurez les détails exacts sur les lieux et les cibles à surveiller.

Infidélité à proximité la femme mariée qui se perd dans les bras d'un criminel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant