"ARANEA - Les Aventuriers" de Arya Vallis

156 13 22
                                    

🌹~Mon avis~🌹

La couverture est belle, attirante, donnant envie de lire l'œuvre située derrière. Le résumé est mystérieux, mais peut-être un peu trop long ; pour moi, rien que le premier paragraphe me donnait envie et résumait bien l'histoire.
(Ce n'est que mon avis, mais tu aurais pu dire : "[...] porteurs d'un destin mystérieux.
Les Aventuriers."
Et paf, j'aurai tout de suite cliqué sur ton histoire parce que j'aurai voulu savoir qui étaient ces étranges Aventuriers, tu vois ?)

Ensuite, je trouve que tu as une plume très élégante. Tu fais de belles descriptions et ton vocabulaire est soutenu, bien choisi, magnifique. Je n'ai pas relevé beaucoup de fautes, et elles étaient déjà corrigées par d'autres, à part pour un moment :
"souria". J'ai remarqué que beaucoup de gens font cette faute, mais au passé simple, sourire se conjugue de cette manière :

Je souris
Tu souris
Il/elle/on sourit
Nous sourîmes
Vous sourîtes
Ils sourirent

L'histoire est très intéressante, le suspense se fait sentir, et toutes les émotions des personnages d'ailleurs, et les personnages en eux mêmes sont incroyablement bien décrits, bien travaillés, et très intriguants.

(Je pense que je lirai la suite de ton histoire plus tard 🌻)

🌹~La couverture~🌹

🌹~La couverture~🌹

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌹~Le résumé~🌹

Amalor, autrefois terre de magie et de lumière, glisse peu à peu dans l'obscurité. La grande cité de Ferreus, capitale du Royaume, a perdu son pouvoir protecteur, privant ses habitants de la magie qui les soutenait et les protégeait. Tandis que le monde plonge dans le chaos, des murmures commencent à circuler, évoquant l'apparition d'individus marqués par les déesses, porteurs d'un destin mystérieux.

Ces aventuriers, élus par une force ancienne, sont les seuls à pouvoir entreprendre, la quête désespérée de restaurer la magie à Ferreus. Mais avant de sauver le monde, ils doivent d'abord se découvrir, apprendre à se connaître et forger une alliance solide. Leur chemin est semé de dangers inconnus, d'alliances incertaines, et de secrets enfouis depuis des siècles.

L'avenir d'Amalor repose entre leurs mains. Les épreuves qui les attendent testeront non seulement leur force, mais aussi leur foi en eux-mêmes et en ceux qui les entourent alors que des forces mystérieuses les guettent, prêtes à les détruire.

☆ Si une histoire vous intéresse, allez la lire, foncez !
Commentez, votez, ça fait toujours plaisir aux auteurs ! ☆

Et pour ceux à qui j'avais oublié de demander, est-ce que j'ai le droit de publier le résumé et la couverture dans le chapitre consacré à votre histoire ?
(Si vous ne me répondez pas, je vous demanderai quand je lirai votre histoire, aucun problème :))

Livre d'Entraide [INSCRIPTIONS EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant