Espece : Winter Kitty
Prénom : Glacial
Age : 11 mois
Les winters kittys sont une especes vivant dans le nord du groeland depuis plus de 300ans. Sociable et affectueux ils sont hélas chassé et tué pour la propriété guerrissante de leur plume. Ils ont besoin d'un climat polaire et d'un grand espaces pour qu'ils puissent eux même chassé leurs proies. Leurs durée de vie est d'en moyenne 25 ans.
Espece : gold fairy
Prénom : Céleste
Age : 11 ans
Les golds fairy sont une especes rares qui vivent dans les forets du types broceliandes, tres timides elles approchent rarement les humains mais si elles on confiance elles peuvent leur accorder un voeu !
Espece : Rainbow Kitty
Prénom : Stella
Age : 3 ans
Les rainbow kitty sont une especes assez commune en asie de l'est, ils sortent principalement la nuit pour chassers leur proies qui sont les papillons de nuit. Ils sont tres sociable et adore les caresses, ils peuvent voir dans le noir et se téleporter.
Espece : Black Snackes
Prenom : Crépuscule
Age : 103 ans
Une espece de serpent tres dangereuse qui vit en amerique du sud, hautement toxique leur venin fait perdre la raison en moins de 10min ! Tres craintifs ils se cachent pour eviter d'etre mangé par les oiseaux. Il vivent environ 300 ans.
Espece : Cornedair
Prénom : Safran
Age : 5 mois
Acheté chez : Plume_des_vents
Espece : Kavalcade
Prénom : Capucine
Age : 10 ans
Acheté chez : Plume_des_vents
Espece : Tigre Papillon
Prénom : Butterfly
Acheté chez : LoulouSunlight29
Espece : autumn fox
Prénom : Shine
Age : 2 mois
Les autumns fox vivent en groupe et deteste la solitude, tres attaché au humains ils ne quittent jamais leur propietaire et adore dormir ou jouer avec eux. Ils sont tres affectueux avec les jeunes enfants et apprecient leur compagnie. Il vivent environ 30 ans.
Prochain chapites les adoption <3