Mouha.............
Deux mois plus tard
Ça fait deux mois que je trompe ma femme et sachez que je ne suis pas fier de moi même.
Aujourd'hui c'est samedi comme vous l'imaginer je ne travaille pas mais plus tôt je vais voir maïmouna j'espère que vous vous rappelez d'elle ma secrétaire.
_mon coeur le petit déjeuner est prête.
_Je suis en retard je dois partir.
_Prend au moins du café.
_D'accord.
_Aujourd'hui c'est samedi tu travailles tout le temps.
_Tu sais très bien que mon boulot le demande en plus j'ai un important contrat et je veux gagner cet contrat.
_Je te demande juste de nous accorder plus de temps .
_D'accord je vais faire tout mon possible.
_Tu ne reste jamais à la maison et nous on a besoin de toi.
_Bon je dois partir. Je t'aime.
_Moi aussi.
Je suis en route pour aller chez maïmouna.
Je suis arrivé à deux sonnerie elle m'ouvrir la porte.
Elle me fait la bise et me laisse entrain.
_comment tu vas.
_Je vais bien et toi.
_de même que moi.
_J'ai l'impression que y'a quelque chose.
_Oui j'ai des retard de de semaine.
_Je ne comprends pas se que tu veux dire.
_Je suis enceinte de toi.
_Mais on la fait une seule fois et je t'avais suggère de prendre le pilule du lendemain.
_Je n'avais pas pris le pilule.cette enfants est le plus de notre amour.
_Je dois partir on a reparlera plus tard.
Je suis arrivé chez moi. Je monte directement dans ma chambre j'ai pas envie de parler à quelqu'un.
«Conscience»
Qu'est ce que j'ai fait pourquoi j'ai trompé ma femme en plus elle est enceinte . si elle l'apprend moi je suis foutu. J'ai commis un péché je ne vais pas rajouter d'autres en plus le bébé n'a pas demandé de naitre
Comment je vais le dire. Mon dieu aide moi.
_Mon coeur qu'est ce qu'il y'a je te se sens un peu froid depuis tout à l'heure.
_Rien bb .
_Je j'ai préparer un bon bain.
_D'accord.
_Après on va parler.
Elle fait tout pour moi
Elle va jamais me le pardonner je suis foutu.Le lendemain
Je suis dans mon bureau mais je n'arrive même pas à me concentrer. Je ne sais même pas quoi faire pour résoudre ce problème .
Astou.......
Mouhamed est parti sans prendre son petit déjeuner donc j'ai décidé de l'amèner à son bureau vu que aujourd'hui j'ai pas cours. Oui comme vous l'imaginer j'ai repris les cours.
Ça me fait énormément de mal de le voir comme ça il ne mange plus. Il est toujours pensif.Maïmouna.......
Je vois cette folle qui fait son entrain. Je me précipite pour aller au bureau de son très cher mari.
_Bonjour bb
_Cv
_Qu'est ce qu'il y'a.
_Maïmouna tu peux me foudre la paix.
_On doit parler de ma grossesse.
_C'est pas le lieu ni le moment de parler de ça stp sort de mon bureau.
_Maintenant tu me sache de ton bureau après avoir coucher avec moi et me mettre enceinte.
_Quoi non c'est pas possible ?.
_Ma vie stp je peux tout expliquer.
_J'ai pas besoin de ton explication.Pensez vous que Astou va le pardonner?
Que pensez de maïmouna
VOUS LISEZ
Chronique Sénégalaise:Astou et Mouha
Teen FictionPrologue Je répond au nom de Astou j'ai 16 ans. Je suis différente des autres adolescents comme moi qui pense qu'elles ne peuvent pas vivre sans l'amour d'un homme . pensais vouloir qu'elle va changer, vous allez le découvrir dans les chapitres qui...