chapitre 43:

63 8 0
                                    

Dans la peau de Astou....
Je ne sais plus quoi dire je remercie dieu de m'avoir donné ses deux princesses.

Infirmière :Excusez moi madame mais on droit vous transférer dans les chambres de visite.

_Dcr je dis à mouhamed de me donner l'une et lui il prend l'autre puis il me conduit au salle de visite.
_bb aide moi à me lever.
Mouha: À vos ordres chérie.
Il m'aide à me lever et je pars dans le salle de bain avec difficulté pour pisser mais mon premier pipi n'a pas été facile il m'arrive de crier des fois quand j'ai fini je me rince vite avant que la famille commence à venir
Je porte un des robes de la clinique et je m'asseoir sur le lit Mouhamed était avec les enfants.

L'infirmière :Vous pouvez allait votre enfant maintenant mais avant ça tenez elle me tend un seau contenant de l'eau et du savon.
Mouha: j'ai un surprise pour toi.
Je vois ma mère fait son entrée.
Elle me prend dans ses bras.
Elle :comment tu te sens ma poupée je suis tellement contente pour toi.
_Je vais bien maman.
_Elle :je n'arrive pas à quoi que ma petite Astou est devenu maman.
_Je suis mature maintenant.

Trois mois plus.

Je n'arrive plus à dormir pendant les nuits à cause de mes deux princesses elle ne fait que pleurer.Vous vous demandez comment elles s'appelles.
L'une s'appelle soukéyena mouhamed Ndiaye mais on appelle bébé soukéy.
L'autre s'appelle Rokhaya kharachi Mouhamed Ndiaye.
Mais on l'appelle Maman vu que elle porte le nom de ma mère et celle de ma belle mère.
C'est difficile d'élève des enfants mais ma belle et ma mère sont là pour m'aider avec eux.

Mouha..........
Je suis dans mon bureau mais je n'arrive même pas à me concentrer ma femme et mes petits princesses me manques.
Ça fait longtemps qu'on a pas sortie ensemble j'ai décidé aujourd'hui qu'on va aller manger du glace l'histoire de changer d'air.
Tic tic.
_Comment tu vas bb
Elle :Je vais bien et toi.
_Cv à part que je n'arrive pas à me concentrer.
Elle :Qu'est ce qui déconcentre mon mari.
_khana ma petite femme et mes princesses
_Oh c'est choue.
_préparer toi pour ce soi on sort avec mes princesses.
_D'accord my hushand.


           Le soir
Je suis rentré du travail et je vois ma femme assise sur le canapé entrain de regarder un série.
_bonsoir bb en la donnant un bise au joue.
Elle :Et ta journée ça c'est bien passé.
_oui je ne cessais de penser à toi.
_Tu as intérêt de penser à moi seule.
_Ne soit pas confiante je vais prendre une seconde femme.
Elle me menace vis à vis de son regard.
_essaye pour voir.
_Tu ne veux pas d'une coépouse quelqu'une qui va t'aider avec les tâches ménagère.
Elle tire son visage jusqu'àu village.
_bb je parle avec toi.
Elle ne me répond pas.
_Tu sais que je plaisanté juste.
_Hum.
_Tu est ma première ma deuxième ma troisième et ma quatrième femmes je n'ai pas besoin d'une autre femme.
_Tu me le promet.
_je te le promet j'ai signé polygame mais tu sais très bien que je suis monogame.
Elle :Je t'aime.
_Moi aussi je t'aime plus que ma vie où sont mes princesses .
_bébé soukey dors maman elle est avec ta mère.
_Dcr il est bientôt 18h et on doit sortir.
Je passe dans la chambre de ma mère pour la salué et ensuite je monte pour prendre mon bain et me préparer.

Astou.....
On doit sortir j'ai déjà fini de préparer les enfants il ne reste que moi.
Mouha: bébé fait vite il se fait tard.
_j'ai presque fini.
Je me maquille un peu je porte une robe un peu sexy et je porte mes chaussures.
_Je suis prête.
Mouhamed me regarde d'un certain regard.
_Pourquoi tu me regarde comme ça je ne suis pas.
Lui:Mais non tu es hyper belle.
_Mrc.
Lui:J'ai peur qu'on te regarde dehors.
_Tu as rien à inquièter je suis avec toi.
Lui:Tu as raison.
Il prend l'une et moi je prend l'autre.
On est arrivé au glaciaire. Moi mon parfum est le chocolat et lui la vanille.
On achète puis on se promènent en mangeant notre glace on s'asseoir au bord de la fleuve.
Lui :Merci beaucoup bb de m'avoir donné ses deux princesses.
_Pas besoin de me remercier je n'ai fait que mon devoir.
Il me prend dans ses bras et me fait un bise au front.
Lui :Je t'aime.
_Moi aussi je t'aime.
Lui :Je ne regrette pas t'avoir choisi.
_Pareille pour moi tu es la meilleure chose qui me soit arrivé dans ma vie.


 Chronique Sénégalaise:Astou et MouhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant