Mouha......On est réveillé très tôt pour prier ensemble tout ça me dépasse Alima veux coûte que coûte détruire notre mariage.sa mère voulais que je l'épouse mais j'avais refusé qu'elle soit ma femme.Après notre prière je me suis recouché.quelque heure plus tard ma femme m'a réveillé en amenant un plateau remplie de tout ce que j'aime.
Elle :bonjour mon coeur j'espère que tu as bien dormi.
_Oui ma vie j'ai bien dormi.
_voici ton petit déjeuner.
_fallait me réveiller pour que je le prend avec tout monde.
_si c'est toi tu est un roi quand tu dors personne n'a le droit de te réveiller.
_En bon je ne le savais pas.
_Tu sais quoi auj c'est moi qui va te nourrir mon roi .
_je suis excité.
_comment tu trouve l'omelette.
_délicieux.
_En bon
_Tu es une cuisiner.
_Merci mais je dois aller au marché.
_Attend que je prend un bain on va aller au marché ensemble.
_Non reste ici et repose toi.
_j'ai pas encore terminé on va cuisiner ensemble et faire tout les tâches ménagère ensemble.
_D'accord va te doucher.
_tu ne viens prendre notre bain ensemble.
_je suis pressé .
_Dcr.
On a allé au marché ensemble cuisiner ensemble et faire tout les tâches ménagère avant d'aller nous prendre un bain.
Il est 17h passé tout le monde était on salon entrain d'attendre ma tante et sa folle qui lui sert de fille.
Ma tante :bonjour tout le monde et aussi désolé pour le retard.
Ma mère :bonjour a toi aussi .
Mon oncles : comment tu vas .
_ma tante :je vais bien je suis désolé pour vous réunir ici
Ma mère :Non se n'est rien.
Ma tante :je vais aller doit au bute Alima est enceinte et c'est mouhamed l'auteur.
_je ne suis pas l'auteur de ça grossesse mieux faut qu'elle part chez le pére de son enfant.
Alima :je vous le jure qu'il est le père de mon enfant voici les preuve.
Ma mère :Mouhamed tu m'a vraiment déçu.
Ma tante :Après son accouchement je veux que tu épouse.
_jamais au plus grand jamais je ne vais épouser ta fille j'aime ma femme.
Ma tante :si tu aimais ta femme tu aurais pas à la tromper.
Mon oncle :Ta tante a raison après son accouchement tu vas épouser.
Astou:désolé d'avoir pris la parole mon mari n'est pas l'autre de sa grossesse.
Ma tante : toi ferme la cela ne te regarde pas.
_bien sûr que cela me regarde car il concerne mon mari.Alima comment tu as eu ses photos.
Ma tante:On est pas la pour répondre à tes questions
Alima :c'était le jour de mon anniversaire.
_tu célébrais ton anniversaire dans quel hôtel.
_hôtel chez dada.
_excuser moi je reviens.
Je suis fière de ma femme bien vrai qu'elle est jeune n'empêche qu'elle est courageuse. Elle revient avec son ordinateur.
Astou: voici les vidéos des caméra surveillance de cette hôtel.regardaient attentivement mon mari est innocent voici les preuve.
Tout le monde était choqué de c'est vidéo .je ne pouvais pas croire que Alima m'a dragué et ensuite me prendre des photos d'elle et moi.
Ma tante :tu ne vais que mentir ma fille ne fera jamais une telle chose.tu es mal éduqué ta mère ne t'as pas donné une bonne éducation .ta mère est mauvaise pareil que toi.
_je ne te permets pas que tu insultes pas mére .Elle m'a donné une bonne éducation car sa fille n'a pas piégé un homme elle n'a pas aussi eu un enfant hors mariage.
_Mouhamed ta femme elle est mal éduqué .elle m'insulter.
Je ne réponds pas à ma tante j'ai décidé de suivre ma femme en la connaissant elle peut faire une bêtise.
Au mon dieu j'ai vu ma femme tomber des escaliers.je crie le nom de ma mère et tout la famille est venu.
Ma tante :c'est bien fait pour elle.
_tu es méchante mais je te dit une chose si quelque chose arrive à ma femme je te tiendrai comme le seul et unique responsable .
J'ai appelé un ambulance pour qu'on l'amène à l'hôpital.
VOUS LISEZ
Chronique Sénégalaise:Astou et Mouha
Novela JuvenilPrologue Je répond au nom de Astou j'ai 16 ans. Je suis différente des autres adolescents comme moi qui pense qu'elles ne peuvent pas vivre sans l'amour d'un homme . pensais vouloir qu'elle va changer, vous allez le découvrir dans les chapitres qui...