chapitre 34:

44 7 0
                                    

Astou.......

Je n'arrive même pas à croire qu'il ma fait ça. Je regrette de me marier avec cet coureur de jupon mais il n'est plus mon prioritaire maintenant je vie uniquement pour mon enfant.
J'ai decidé d'appeler bass. Il est maintenant marié avec Aïcha il y'a deux mois et je suis contente pour eux.
À deux sonorie il répond.
_Allô
_ça c'est madame ndiaye
_shif ...
_Qu'est ce qu'il y'a.
_...........
_S'il te plait parle avec moi
_Bass il m'a trompé. Je ne veux plus être avec lui viens me chercher.
_Astou je t'ai dit d'arrêter d'agir sur le coût de la colère réfléchit bien. Qu'est ce que tu as en ai sûr.
_Oui j'en suis sûr et certains.
_Donc prépare tes bagages je viens de chercher tout de suite.
J'ai pris tous mes affaires et Bass est venu me chercher. En se moment je suis chez lui.

Mouha..........
Je suis revenu du travail et je ne vois aucune trace de ma femme.
_Bébé tu es où.
_je sais que tu ne veux pas me parler s'il te plaît laisse moi expliquer.
Quoi non c'est pas possible elle m'a laissé. J'ai perdu ma femme ma raison de vivre.
Je l'appel mais elle ne répond pas .
Je viens de me rendre compte de mon erreur . on le dit les erreurs ça ne se regrette pas mais ça s'assume .
J'ai appelé tt son entourage mais ils n'ont aucune nouvelle d'elle .
D'où elle peut être?
Je suis inquiète je ne sais même pas quoi faire.
J'ai décidé d'appeler ma mère elle pourra savoir où elle est car ma femme parle souvent avec ma mère.
_shif......
_Est ce que ça va comment va ta femme. pourquoi tu pleures ?
_Maman elle m'a quitté j'ai perdu ma femme et mon enfant.
_Pourquoi elle t'as quitté?
Je me suis mis à raconter tt ce qui c'est passé à ma mère.
_D'après tt ce que tu m'a expliqué elle a bien fait. Tu es mon fils m'empêche que je te dise la vérité. Tu femme est quelqu'un d'exceptionel et elle ne mérite pas ça mais ce qui est fait est déjà fait il faut juste apprendre de tes erreurs pour aller de l'avant.
Mouhamed tu es musulman et tu sais d'être bien se que la religion a dit.
Tu dois arrêter de pleurer va récupérer ta femme .
_D'accord maman à demain.
_prend bien soin de toi.

Le lendemain
Je me suis réveiller du mauvaise pied car j'ai pas dormi toute la nuit.
Où elles peut bien être ?
Je prends mon bain,prière et après aller au bureau.
_Bonjour bb.
_Maïmouna la prochaine fois frappe la porte avant.
_D'accord bb.
_Que ça soit la première et la derrière fois que tu m'appelle bb toi et moi c'est terminé.
Tu voulais m'avoir pour toi seule tes souhaits sont exausé tu voulais savoir elle m'a quitté tu es contente maintenant.
_Mais moi je ne t'ai rien forcé.
_sort de mon bureau.

Maïmouna......
Il m'a fait peur mais j'avoue que je suis contente. Au début je faisais tout ça pour alima mais je suis tombé amoureuse de lui.
Je dois appeler alima pour la mettre au courant.
_Ali j'ai une bonne  nouvelle pour toi.
_j'ai hâte de l'entendre.
_Elle a quitté mouhamed.
_Quoi on a reussi .
_ oui.
_Ton mission est terminé donc dépose ta lettre de démission.
_Je peux pas démissionner.
_Je vais pas te le répété. Si tu ne démission pas avant demain tu vas voir de quel bois je me chauffe.
Je la raccroche je vais pas continuer à fuir la réalité.
J'aime Mouhamed et je vais pas la laisser faire tout ce qu'elle veut même si je vais aller au prison mais je le fais par amour.

 Chronique Sénégalaise:Astou et MouhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant