chapitre 37:

35 5 0
                                    

Astou..........
Aïcha: Tu as de la visite.
_Qui ça moi?
Aïcha:Oui tu.
_Mais je t'attends personne.
_Il est dans le salon.
_Ok j'arrive.
Quelqu'un demande après moi, j'ignore de qui il s'agit. J'entre dans le salon à ma grande surprise je vois mon mari.
Je pars m'asseoir sans l'accorder un peu regarde.
_lui:Je sais que tu es en colère contre moi. J'ai sais aussi que j'ai pas le droit à l'explication mais je veux que tu saches une chose je t'aime et je t'aimerai pour toujours. J'ai commis une erreur donne moi une seconde chance. Je te promets que je ne vais plus jamais te tromper s'était juste une erreur. Je ne suis personne sans toi.
_Tu as terminé ?.
_Oui
_Moi je te déteste je ne veux plus jamais retourner avec toi .
_Tu m'aime.
_Tu veux vraiment savoir la vérité.
_Oui je veux vraiment savoir la vérité
_Je ne t'ai jamais aimé j'étais juste avec toi par pitié.je ne t'aime pas études je ne vais jamais t'aimer.
Il est parti je l'ai irrité mais je m'en fiche après tout il m'a trompé.
Bass: Je vous ai entendu.
_Et après.
_C'est pas bien ce que tu viens de dire toi et moi on c'est très bien que tu l'aime.
_Tu voulais que je fasse quoi ?
_Mets ton ego de côté et pardon le.Tu es un être vivant même dieu pardonne pourquoi pas toi.
_Je vais eu réfléchir.
_Entre temps je vais l'appeler pour le rassurer.
_Comme tu veux.

Bass:
Je ne sais même pas quelle mouche l'a piquée. Elle agit toujours sur le coût de la colère.
Je dois appeler metzo.
À deux sonnerie il répond.
_allô
??: bonjour le propriétaire de cette téléphone a fait un accident
_il est où.
_Il est à l'hôpital central.
_Merci.
_Dr monsieur.
Comment je vais l'annoncer à Astou avec son état.
_je dois t'annoncer quelque chose.
_Quoi encore ?
_Metzo à fait un accident.
_Quel metzo.
_ton mari.
_quoi.

Astou......
Je ne peux plus contrôler mes larmes c'est de ma faute s'il à fait un accident.
On voit le docteur venir vers nous.
_docteur comment va mon mari.
Le docteur : Il est dans un état critique. Il a besoin de sang son groupe sanguin est A+.
_Moi je suis O+ je veux lui donner mon sang.
_c'est risqué dans ton état.
_je ne peux pas vivre sans lui et aussi je veux pas élevé cet enfant seul.
Bass : Non Aïcha est A+ elle peut lui donner son sang.
BM: ma fille calme toi tout va s'arranger ton mari est brave il va s'en sortir.
_c'est de ma faute s'il a fait cet accident c'est entièrement de ma faute. Je vais pas me le pardonner si quelque chose arrive à mon mari.
BM:t'en fais pas il va s'en sortir tu dois juste prier pour lui

_Comment va mon mari.
Le docteur je suis parfaitement désolé il est décédé.
_Quoi ?
_tu as tué mon mari.
_Non il ne veut pas décidé.
_Non c'est pas possible.
_tout cela est de ma faute.
Fin de histoire.













C'est juste une blague 🤣🤣🤣.

 Chronique Sénégalaise:Astou et MouhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant