chapitre 31:

46 8 0
                                    

Astou.......
Je me suis réveillée à 06h je fais mes routine. Je prends mon bain je porte un ensemble combinaison et je descends pour préparer le petit déjeuner avant que ma belle mère se réveille vous la connaissez bien elle ne veux que je fasse rien.
Je prépare des omelette🍳 des crêpes🥞et des croque monsieur. Je m'enfile au boulangerie pour acheter du pain et des croissant🥐.
je dresse le tableau à manger.
ma belle mère vient de se réveiller.
_bonjour maman.
_qu'est ce que je t'avais dit.
_je suis désolé maman je voulais juste préparer le petit déjeuner et ça fait longtemps que je ne fais rien.
_je veux pas que tu mets en danger ta santé et celle de mon petit fils.
_mais le bébé se porte bien.
_si le médecin dit que le bébé se porte bien je te laisserai faire le petit déjeuner seulement.
_D'accord maman.
_j'ai faim et ça fait longtemps que je n'est pas mangé ton repas.
_je vais saluer papa et l'amenait son petit déjeuner.
_D'accord ma fille n'oublie pas de réveiller cette petite paresseuse .

Sophie et ma belle mère se disputent souvent je pense que c'est le fait qu'elles se ressemblent comme deux coudes d'eau.
Après le petit déjeuner je pars dans ma chambre l'histoire de me reposer.
Je ne vais pas vous mentir mon homme me manque énormément je ne suis pas habitué à son absence.
Depuis tout à l'heure j'appelle votre ami mais je tombe sur son répondeur.










Mouha..............
Je suis rentré du travail je me sens seule j'ai hâte que les vacances termine elle me manque tellement je ne peux pas rester cinq jours sa ma raison de vivre.
J'ai décidé de ranger un peu la maison car elle est très désolé je ressemble à un célibataire.
Je prends mon téléphone et je vois 5 appels manqué de "me vida". J'ai de l'appelé elle doit être inquiète.
_Allô ma vie comment tu vas.
_Cv tout court.
_qu'est ce qu'il?
_Rien.
_Pourquoi tu es si froide.
_Qu'est ce que tu faisais.
_Rien je viens de rentrer et mon téléphone était sous silencieux.
_En ok je vois.
_je t'aime.
_Moi aussi je t'aime.
_J'espère que ma mère prend soin de toi.
_Oui elle me gâte trop.
_C'est son devoirs car tu porte son petit fils.
_Tu as mangé.
_pas encore.
_Qu'est ce que tu attend.
_je veux préparer tu patte avec tu sauce bolognaise mais je ne sais pas comment préparer la sauce.
_Je vais t'aider vu que tu ne sais bi faire.
_doma si xas déh.
_ tu dois coupé les légume (carrote,Poivrons (rouge,vert jaune),tomate, persil et ail).
_Dcr et après.
_Tu mets le pôle sur le feu , tu mets de l'huile, viande hachée, tu tomates concentré ,  après tu mets légumes que tu as déjà coupé, un peu d'assaisonnement et tu attends un peu avant d'éteindre le feu.
_Dcr  ma chef cuisiniere.
Sophie :belle soeur d'amour le dîner est prête.
_ok je viens tout de suite.
_tu parle avec mon frère.
_Oui c'est lui.
_Il ne m'appelle jamais .
_Je vais parler avec lui.
_D'accord.
_c'est qui ? dit Mouha.
_Ta soeur .
_En ok.
_Pourquoi tu ne l'appelle pas.
_Avec le boulot je n'est pas de temps mais je vais l'appeler plus tard.
_À plus tard Sophie m'appelais pour le dîner bye je t'aime.
_Moi aussi bye.
Après le dîner je suis resté au salon avec ma belle mère je peut dire ma mère elle me considère comme ça propre fille on a parlé de tout et de rien.
Je suis fatiguée et je dois me reposer mais je n'arrive pas à avoir le sommeil il me manque tellement.

 Chronique Sénégalaise:Astou et MouhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant