chapitres 27:

57 8 0
                                    


Mouha.......

Ça fait deux mois que ma femme a rompu sa grossesse mais depuis lors je ne reconnais plus ma femme.Elle ne mange plus, elle ne plaisante plus.Elle n'a aucune joie de vivre,elle passe tout son temps à pleurer. Je veux retrouver ma femme. Je veux qu'elle soit comme avant. Je ne peux plus me concentrer sur mon travail je pense à ma femme. J'ai décidé de rentrer pour cuisiner avant que ma femme descend de l'école.
Je suis arrivé à la maison et à ma grande surprise elle était là.
_bonjour Bb comment tu vas.
_je vais bien.
_Aujourd'hui tu n'avais pas cours.
_si notre prof droit est absent aujourd'hui.
_Dcr tu veux manger quoi aujourd'hui.
_c'est temps ci j'ai perdu l'appétit.
_Bb je suis désolé de tout ce qui t'arrive.
_Pourquoi tu t'excuses tu ne m'a rien fait.
_Bb je veux que tu redevienne comme avant .
_Je te remercie être là pour moi et de me soutenir.
_c'est mon devoir.
_Je vais essayer de faire de mon mieux pour toi et notre couple.
_D'accord je t'aime.
_Moi aussi je t'aime.












Astou......................

Depuis deux mois je ne suis plus moi même.je ne mange plus et je passe tout mon temps à pleurer. Aujourd'hui j'ai décidé de me lever et de devenir comme avant.je vais être comme avant pour mon mari,il est toujours là pour moi .Il ne m'a jamais abandonné malgré tout ce que je l'ai fait subir.je prend un bain et j'ai décidé de mettre robe léger vu que il fait chaud. je prépare le dîner et je veux cuisiner du poisson brisé avec du crudité et du salade comme mon mari l'aime.
À 20h j'ai déjà fini de cuisiner j'ai donc décidé prendre un bain de mettre une robe que mon mari m'avait offert et mettre un maquillage de simple.je dresse le table a manger et je décor  notre chambre et J'attends mon mari.
J'entends le bruit d'un voiture je pense que c'est mon mari .je vais l'ouvrir la porte.
_bonsoir mon amour.
.....
_pourquoi tu ne répond pas.
_je suis content de te voir comme ça je te le jure que tu es vraiment belle.
_Merci si je suis comme ça c'est grâce à toi tu as toujours était là pour moi.
_je t'es dit à plusieurs reprises que c'est mon devoir en tant que ton mari.
_Aujourd'hui j'ai préparé ton plat préféré.
_Quoi je suis tellement content.
_je suis vraiment désolée pour tout le calvaire que je t'ai fait vivre mais je veux que tu saches que je t'aime mon coeur t'appartient,mon âme t'appartient je suis ton bien privé et je te le jure que rien n'y personne ne pourra pas effectuer l'amour que j'ai pour toi.je vie et je vivrai que pour toi. J'ai pas honte de le dire mouhamed Ndiaye je suis folle de toi.
_oh je ne sais même pas quoi dire ma vie je suis content de toi.
_tu sais quoi tu as pris soin de moi _durant deux mois je n'ai fais aucune travaux ménagère maintenant je vais m'occuper de toi comme si tu es mon enfant.pour commencer toujours c'est moi qui va te nourrir.
_D'accord maman.
_Tu n'es pas sérieux.
_comment je peux être sérieux devant la femme la plus belle au monde.
_oh mon mari me compliment maintenant.
_je ne l'ai jamais fait.
_oui c'est la première fois que tu me compliment .
_je suis en colère .
_qu'est ce que j'ai dit.
_tu as dit.
_Que je ne t'es jamais compliment.
_mon petit je plaissantais juste.
_.....
_Tu boudes
_.......
_Arrête de faire le gamin mon petit.
_Arrête de m'appeler mon petit.
_D'accord mon pet... mon amour
_j'ai faim.
_ok installe toi je vais te donner à mangé.
_oh.
_y'a quoi.
_Rien c'est juste délicieux.
_je voulais te rendre heureux car je sais que tu aimes manger.
_je le suis déjà heureux de t'avoir dans ma vie pour ne pas être méchant tu es un cordon bleu en se qui concerne la cuisine.
On a passé une superbe moment ensemble jusqu'à qu'on a sommeil .je vous le jure qu'il m'a vraiment manqué.













Mouha........

Je suis réveillé de bonne humeur et je regarde ma femme dormir comme une bébé .Elle est arrivé vraiment belle, je ne voulais pas la réveiller .je prends un bain faire mes ablutions mettre mon djalaba et je prends le tapis pour prier.
Après avoir fini je parts à la cuisine pour préparer de l'omelette,des crêpes salée je prends le plateau et mettre tout ce que j'ai préparer pour ma femme.je parts dans la chambre et je vois qu'elle dors toujours.pour la réveiller je la donne une bisous au lèvre pour la réveiller.
_j'espère que je n'ai pas dérangé ma princesses.
_Non mon amour .
_Tu as bien dormi.
_oui j'ai bien dormi et toi
_pareil pour moi.
_fallait pas faire tout ça pour moi.
_je suis ton mari et je dois prendre soin de toi comme tu le fais.
_En tout cas merci.
_pas besoin de me remercier c'est mon devoir.
_le petit déjeuner est vraiment succulent.
_je suis un cordon bleu .
_je ne regrette pas d'être ta femme.
_tu sais quoi aujourd'hui je vais cuisiner pour toi.
_Ah aujourd'hui je suis comme une princesse

Il est 13h j'ai déjà fini de cuisiner je dresse le tableau à manger puis j'appelle ma femme.On a mangé dans l'ambiance.




❤❤❤🌹🌹❤❤🌹❤❤🌹❤❤🌹

Ma couple préfère je suis contente de vous.
❤❤❤🌹❤🌹🌹❤🌹❤❤🌹❤🌹













 Chronique Sénégalaise:Astou et MouhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant