Mouha........J'ai vraiment de la peine pour ma femme en plus je ne veux pas la perdre donc dés demain j'ai vais parler à sa mère.
À 4h du matin j'entends quelqu'un pleurer je me lève pour voir c'est qui à ma grande surprise c'est ma femme qui est assise sur le tapis de prier.
_Bb toi aussi arrête de pleurer.ta sais très bien que je suis la pour toi.
_non je n'ai personne vous ne faite aucune effort pour me comprendre.
_Bb viens dans mes bras.
Elle se couche sur mon torse jusqu'à l'aube.j'ai décidé de cuisiner pour elle. Je fais un plateau bien dresser.
_Bonjour bb.
_bonjour.
_comment tu vas.
_ça va.
_je t'ai amené ton petit déjeuner.
_j'ai pas faim.
_Depuis hier tu n'as rien avalé.
_je n'est pas envie de manger.
_s'il te plaît goûte un peu.
_D'accord.
Depuis ce fameuse jour elle ne manque plus donc j'ai décidé d'appeler sa mère.
_Bonjour maman.
_Bonjour mon fils.
_comment vous allez.
_j'ai vais bien et toi.
_je ne me porte pas bien.
_Tu es malade.
_non c'est plus tôt ta fille.
_Quoi qu'est ce qui est arrivé à ma fille.
_je vais tout expliquer quand vous serai là. Je ne peux pas le dire par téléphone.
_D'accord mon fils.
Quelque minutes plus tard sa mère est arrivé
_bonjour maman.
_Explique moi qu'arrive à ma fille.
_Elle est enceinte et sa grossesse est en risque. Elle peut perdre sa vie .Maman je ne peux pas perdre ma femme.
_calme toi je vais parler avec elle.
_d'accord mamanLa mère de Astou.....
J'entre dans la chambre et je vois ma princesse pleurer. Je ne peux pas supporter ses larmes mais je dois avec elle.
_Comment tu vas ma princesse
......
_cesse tes larmes et parle avec moi.
_......
_Toi aussi parle avec moi je suis ta mère.
_Maman personne ne me comprendre je peux rompre ma grossesse.
_Tu es jeune vous pouvez avoir d'autre enfants . que deviendra cette enfant sans toi.
_Je suis vraiment désolée maman mais j'ai déjà pris ma décision.
_Pense a moi je n'ai personne à part toi.
_Maman je ne vais pas rompre ma grossesse. J'ai déjà pris ma décision.
_Tu es égoïste tu ne pense qu'à toi même j'ai sacrifié ma vie pour toi pour ton bonheur. On a perdu ton père très tôt,je ne voulais pas que tu manques quoi que se soit. Quand j'ai perdu ton père j'étais folle si ton oncle était pas là aujourd'hui je ne serai pas avec toi. J'ai dû me battre pour toi. J'ai accepté être soigné pour toi. Je te le jure que si je te perdre cette fois ci ça sera ma mort.
_Maman toi aussi comprend moi.
_c'est toi qui doit nous comprendre ma princesse .pense à ton mari il ne ressemble plus à un être vivant .pense à beaucoup de personnes qui t'aime.
_vous voulez quoi que je rompt ma grossesse.
_Oui ma princesse .
_Demain on va a l'hôpital pour qu'il prépare les papiers je vais rompre ma grossesse.
_sache que tu as pris la bonne décision c'est mieux pour toi et pour nous.
_ .......
_Nous seront toujours la pour toi.
_......
_cesse tes larmes et parle avec moi ma princesse.
_Maman tu peux me laisser seule je dois me reposer.
_D'accord ma princesse je t'aime.
Je sors de sa chambre pour parler avec son mari
_Maman elle a dit quoi.
_elle a accepté de mettre fin à sa grossesse.
_sérieux maman je suis content.
_tu dois être la pour elle.
_je serai toujours là pour elle .
_je pense que je vais rentrer .prend soit de toi.
_Merci maman.💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔
J'ai vraiment de la peine pour Astou
💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔
VOUS LISEZ
Chronique Sénégalaise:Astou et Mouha
TeenfikcePrologue Je répond au nom de Astou j'ai 16 ans. Je suis différente des autres adolescents comme moi qui pense qu'elles ne peuvent pas vivre sans l'amour d'un homme . pensais vouloir qu'elle va changer, vous allez le découvrir dans les chapitres qui...