🥀Mitsuri Kanroji🥀

146 8 24
                                    

~16h59~

PDV Narratrice :

⬇️Coté Féminin⬇️

Un peu excitée par les derniers événements, tu suivis la brume dans les longs couloirs. Tes pas résonnèrent alors que le brouillard te mena à une porte. De cette porte s'élevait un peu de lumière, te signifiant qu'il y avait déjà quelqu'un à l'intérieur. Avec un peu de timidité, tu poussas la porte afin de découvrir le contenu tant attendu de la pièce.

Un buffet, un grand buffet s'étendait devant toi, rempli de choses sucrées. Cependant, de la table ne s'élevait aucune odeur étouffante de sucre, mais plutôt une odeur de parfum à la rose... Tu avanças doucement avant d'entendre un petit cri aigu. Ce n'était pas un cri de détresse, mais plutôt d'excitation.

Une jeune femme aux belles courbes te sauta dessus, elle portait une robe très courte bouffante ainsi qu'un décolleté plongeant. Elle te serra contre elle et rapidement, ta tête se retrouva entre ses seins. Tes joues prirent une douce teinte rouge alors que tu te rendis peu à peu compte de la situation.

Femme : Je t'attendais tellement !!

Elle sautille frottant ton visage contre ses seins avant de te prendre par les épaules.

Femme : Je t'ai préparé un buffet digne de ce nom ! J'espère que tu n'as pas encore mangé !

Devant elle, tes paroles restaient coincées dans ta gorge, comme si à sa simple vue tu ne pouvais parler. Etait-ce un respect total ou au contraire une malédiction ? Tu n'en savais rien, mais une idée germa dans ton esprit : et si tu te laissais pomponner et chérir ? Après tout, cette belle femme semblait accueillante !

Elle t'assit sur un siège en velours rouge, devant une assiette ivoire. Elle se posa devant toi, un sourire aux lèvres.

Femme : Apparemment Tengen s'est "occupé" de toi juste avant ! Il faut dire qu'il est doué...

Tu hochas la tête, toujours rouge, et tu observas la belle te servir d'un fruit. Elle le coupa en deux et appuya légèrement dessus. Un jus sucré en sortit et perla longuement sur la peau douce du fruit avant de s'étaler sur l'assiette. Sans t'en rendre compte, tu mouillais devant cette scène, t'imaginant te faire presser par cette superbe main.

Femme : C'est un fruit de la passion, mon fruit préféré !

Sous ses impulsions, sa poitrine semblait vouloir s'échapper de son col. D'ailleurs, ton regard désirait tant la voir nue, savoir comment son corps peut être beau sans rien dessus.

Elle enfonça un doigt dans le fruit d'où s'échappa quelques graines. La chair s'ouvrait sous son toucher et la passion semblait vouloir jouer avec toi.

Puis, doucement, la femme enleva son doigt et le lécha, faisant des petits bruits de suçon.

Femme : Hmm !

Elle se lécha les lèvres et se servit elle aussi de chose sucrée. Tu déglutis. Maintenant, tu allais devoir manger ce fruit, alors que par plaisir, tu nouais le ventre.

Femme : Tu n'as pas faim ?

Tu sursautas et devins écarlate en bougeant la tête de haut en bas.

Femme : J'ai un jeu pour toi~

Tu écarquillas grand les yeux, sûrement pour mieux entendre... Même si ça n'avait aucun sens (NDA : Il est 3h du mat' laissez-moi, je suis K.O.).

𝗦𝗽𝗼𝗼𝗸𝘆 𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻. // 𝗗𝗲𝗺𝗼𝗻 𝗦𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿Où les histoires vivent. Découvrez maintenant