🧜‍♂️Giyu Tomioka🧜‍♂️

163 11 25
                                    

~23h59~

PDV Narratrice :

⬇️Coté Féminin⬇️

Tu titubas, très fatiguée des derniers événements. Une lumière t'attira et tu souris : tu allais rencontrer celui qui avait été choisi pour terminer ton Hallowen. Tu poussas la porte, encore nue, et déposa proche de la porte le sac contenant tes vêtements. La porte se referma et se verrouilla, te laissant seule avec la personne.

En parlant de personne, tu ne voyais personne. Rien, tu savais que ça allait être un homme, et vu ce que Sanemi t'avait fait, tu imaginais les pires scénarios. Tu avanças doucement, cherchant du regard la prochaine cause de ton plaisir.

Puis tu l'aperçus... Il était accroupi sur le bord d'un court d'eau artificiel. Nu, son membre chatouillait la surface de l'eau et ses cheveux noirs corbeaux étaient détachés et cascadaient sur ses épaules de manière sexy. Son regard était braqué sur les eaux et il y plongea dans un silence. Il disparut de tes radars, alors tu te précipitas au bord du ruisseau. Tu y vis seulement des algues, mais personne d'autre.

Tu compris alors ce que tu allais devoir faire... Plonger et le trouver. Il le fallait. Alors tu te jetas à l'eau et cherchas. Tu détestais devoir nager dans les algues, mais il le fallait bien. Tu te laissas emporter par le courant et regardas un peu partout, dans la recherche de l'homme. Soudainement, quelque chose te caressa le visage et tu te retournas pour apercevoir celui que tu recherchais. Il avait le regard doux et passait un de ses doigts sur tes lèvres. Et enfin, il te ramena à la surface afin de mieux t'inspecter.

Homme : Tu es déjà là ?

Malgré son ton plutôt morose, un petit sourire fendit son visage. Visiblement, il n'avait pas la notion du temps. Tu sentis deux jambes entourer ton bassin afin de te rapprocher de son corps. Tu sentis son membre un peu dur contre tes cuisses, ce dernier, déjà prêt à te pénétrer.

Homme : Tu es très belle~

Son doigt explora ta cavité buccale, prenant un peu de ta salive. Il le sortit ensuite et admira le liquide transparent. Puis, sans te prévenir, il mit ce même doigt à l'intérieur de toi.

Homme : Tu as aimé ton séjour ici ?

Toi : ➡️

Homme : Je le dirais à Hikaru-sama, compte sur moi.

Puis, il commença à faire le geste des ciseaux à l'intérieur de toi pour te détendre. De son autre main, il explora ton corps sous l'eau, caressant ton ventre et tes côtes. Il semblait adorer ta morphologie, car il arborait maintenant un sourire.

Ses deux doigts te chatouillaient l'intérieur et son pouce stimulait le bout de ton clitoris. Des vagues de chaleur te firent trembler, mais tu adorais ça. Le jeune homme était beau, séduisant et affreusement doué. Tu remarquas que ses doigts étaient palmés et tu compris alors comment il avait réussi à te semer dans l'eau. Soudainement, il te souleva et tu sentis son gland frotter contre le bout de ton clitoris.

Cet acte commença à te faire mouiller. Apparemment, ton corps avait encore assez d'énergie pour une dernière partie.

Homme : Je te laisse te pénétrer, ma belle~

Il sortit son membre de l'eau pour y mettre un préservatif. Puis, il retourna dans le bassin et te soutenait en mettant ses deux mains sous tes fesses. Tu avais le choix : soit tu glissas sur ses mains afin d'accepter de copuler avec le beau jeune homme, soit tu reculais...

𝗦𝗽𝗼𝗼𝗸𝘆 𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻. // 𝗗𝗲𝗺𝗼𝗻 𝗦𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿Où les histoires vivent. Découvrez maintenant