⚠️TW⚠️ : Alors... Le fait que Sanemi soit un loup-garou n'est en aucun cas dans le but d'excité qui que ce soit. C'est juste que je le vois bien se déguiser en loup-garou.
~21h59~
PDV Narratrice :
⬇️Coté Féminin⬇️
Tu te réveillas doucement au sol, toujours attachée. Mais cette fois, tu n'étais pas dans la pièce sombre, tu étais dans une autre pièce, plus lumineuse. Ton regard était un peu embrumé, mais tu arrivas quand même à distinguer un homme, devant toi.
Il te fixait du regard, un regard que tu ne pouvais décrire, puis soudainement, il te prit dans ses bras et te porta jusqu'à un lit. L'aura terrifiante que dégageait cet homme n'avait rien à voir avec ses gestes, plutôt doux. Tu frissonnas lorsqu'il commença à caresser ton mollet. Il le pinça doucement à un endroit précis, te faisant te détendre directement.
Cela te fit premièrement peur : un homme arrivait à te faire soupirer de plaisir d'un seul geste ! C'était vraiment normal ? Plus les minutes passèrent, plus tu retrouvas l'utilité de tes membres. Doucement, tu commenças à gigoter pour montrer discrètement à l'homme que tu étais réveillée.
Homme : Ah, tiens...
Il passe une main dans tes cheveux, il est très gentil.
Homme : Tu vas mieux ?
Tu hochas doucement la tête, timide.
Homme : Obanai m'a envoyé un cercueil avec ton corps à l'intérieur. Tu étais en vie, c'est déjà bien.
Tu grimaças en pensant à ce qu'il t'était arrivé. En réalité, tu avais plutôt bien dormi, malgré le coup sur la tête que tu avais eu.
Homme : Tu es arrivée au troisième tiers de cette épreuve et, malheureusement, je n'ai pas été choisie pour la terminer. C'est ce putain de Tomioka de merde.
Tu l'aperçus serrer les dents, ce qui te fit frissonner.
Homme : Bref, ce que je te propose, c'est de t'entrainer à ce que tu vas subir...
"Subir"... ? Comment ça "subir" ?!!
Il te dépose doucement sur le lit et se lève. Il retire son yakuta et le jette proche de toi. Tu admires ses pectoraux bien dessinés et ses abords saillants. Tu aurais presque envie de mordre dedans. Tu aperçus alors, des oreilles et une queue de loup.
Cet homme était un loup-garou ! Cela explique son aura terrifiante !
Homme : Et ouais, jusqu'ici nous n'utilisons pas vraiment nos natures surnaturelles... Enfin, sauf Obanai, mais lui, c'est une momie.
Toi : M-mais... Je ne suis p-pas zoophile, m-moi...
Il ricane en soufflant, tout doucement.
Homme : Je ne vais pas te soulever en forme loup, je ne suis pas un malade. Ma seule spécialité est mon chibre poilu... Et...
Il montre sa queue (arrière) et ses oreilles.
Homme : J'ai aussi des crocs, mais mon but n'est pas de te manger...
Dans un sourire, il s'approche de toi et retire d'un coup ton jean. L'air frais de la pièce te dévore la peau et il y remédie en se collant à toi. Pour l'instant, tu sens sa bite molle contre toi, mais un mouvement brusque pourrait tout changer...
VOUS LISEZ
ðŠðœðŒðŒðžð ðð²ðºðŒð». // ðð²ðºðŒð» ðŠð¹ð®ðð²ð¿
Fanfictionðð® ðð§ðð«ðð¬ ððð§ð¬ ð®ð§ ðŠðð§ðšð¢ð«... ððð¬-ðð® ðð§ ð«ðð¬ð¬ðšð«ðð¢ð« ð¯ð¢ð¯ðð§ð(ð) ? ðððððð« ðâð¥ð & ð ððŠðð¥ð ! â ïžððð«ð§ð¢ð§ð : ðððŠðšð§, ðð©ðšð¢ð¥ðð«, ððð®ð¯ð«ð ðð ð ð¢ððð¢ðšð§ ðð ð¬ð®ð¢ð¬ ð«ðð¬ð©ðšð§ð¬...