~15h59~
PDV Narratrice :
⬇️Coté Féminin⬇️
Enfin... Ça faisait une bonne heure que tu marchais et la brume t'indiqua une porte. Tu n'avais plus peur, tu avais déjà survécu un temps, donc normalement, le reste se faisait les yeux fermés !
Tu poussas l'entrée et pénétras la pièce. La porte se claqua et se verrouilla derrière toi, te rappelant qu'ici, tu ne commandais pas. Soudainement, les lumières s'allumèrent pour révéler à quel point le luxe était présent : marbre, cuir, moquette propre et enfin une décoration au poil, qui donnait des frissons, mais plaisait en même temps. Les tons étaient de sorte à ce que qui que ce soit entre dans cette pièce sache qu'elle était désignée à la luxure et au désir.
Un doux souffle t'indiqua un siège. Un siège en cuir collé à un rideau. Un rideau qui cachait le reste de la chambre. Tu remarquas que si tu t'asseyais sur ce siège, tes jambes et tout le dessous de la ceinture seraient plongés sous le rideau et donc plongés dans le noir.
Tu compris que tu allais devoir laisser l'accès à ton sexe à un inconnu... Ou même plusieurs, qui sait... Cette pensée t'excita et tu commenças à mouiller sans même t'en rendre compte. Tes cuisses se resserrèrent pour te frotter doucement. Tu gémis faiblement en te mordant la lèvre alors que le bout de ton clitoris commençait déjà à sortir pour toucher ta culotte.
La suite, ce fut presque instinctive : tu commenças à enlever tes vêtements. Tu étais hypnotisée par ce rideau qui devait cacher ton fantasme le plus sombre... Te faire lécher par quelqu'un que tu ne connaissais pas... Peut-être un expert, ou peut-être... Une femme ? Tu ne savais pas, et tu t'en fichais.
Tu enlevas ton sous-vêtement collant à cause de ta cyprine. Ce-dernier gluant, fut jeté au sol négligemment à côté de tes autres habits. Tu passas un doigt sur le fauteuil de cuir noir, admirant à quel point il était propre et lisse : serais-tu la première personne à l'utiliser ?
Tu posas ton postérieur sur la chaise, en prenant soin de lever les jambes afin de ne pas tacher ce si beau cuir avec ta mouille. Une fois que tout était prêt, tu engouffras tes jambes dans le puits sombre, les laissant pénétrer un endroit que tu ne connaissais pas... Un endroit dont tu n'avais pas accès. Un frisson te parcourut alors que tu attendais dans un silence pesant.
Soudainement, alors que ta mouille commençait à sécher et devenir fraîche sur tes cuisses, tu sentis un souffle chatouiller ta chatte. Une respiration chaude se tenait à quelques millimètres de ton sexe, le faisant se gonfler, immédiatement. Tu sentais le bout de ton clitoris se faire chatouiller par tes deux lèvres, juteuses de sang...
Le souffle devint haletant et se rapprocha de toi. Tu commenças à te dandiner sous l'appréhension et le siège, anciennement propre, devint gluant de ton plaisir. Tu haletais, tu voulais que la langue te dévore, te possède et te vide de ta mouille...
Alors que tu perdais espoir, tu sentis un serpent mouillé agripper le bout de ton clitoris...
Toi : HAN~
Tu avais tellement hâte que tu crias de plaisir, tremblante. Tes mains moites serrèrent le siège sous la sensation. Le bout de ton clitoris, émergeant de tes deux lèvres, était entouré par une langue, la langue inconnue. Cette dernière serrait doucement ton organe génital, se régalant de tes manières. Puis, une fois trempée de ta semence, la clé du paradis rentra en toi en léchant tes parois.
Toi : AH~ AH~ AH~
Tu gémissais de manière répétée, les larmes au coin des yeux. La langue était clairement masculine et elle nettoyait tes parois, récupérant ta mouille pour l'avaler. La salive chaude coulait sur tes fesses rebondies et te chatouillait. Tu poussas de longs gémissements pour repérer tes esprits.
VOUS LISEZ
𝗦𝗽𝗼𝗼𝗸𝘆 𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻. // 𝗗𝗲𝗺𝗼𝗻 𝗦𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿
Fanfic𝐓𝐮 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐦𝐚𝐧𝐨𝐢𝐫... 𝐕𝐚𝐬-𝐭𝐮 𝐞𝐧 𝐫𝐞𝐬𝐬𝐨𝐫𝐭𝐢𝐫 𝐯𝐢𝐯𝐚𝐧𝐭(𝐞) ? 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 𝐌â𝐥𝐞 & 𝐅𝐞𝐦𝐚𝐥𝐞 ! ⚠️𝐖𝐚𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 : 𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧, 𝐒𝐩𝐨𝐢𝐥𝐞𝐫, 𝐎𝐞𝐮𝐯𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐅𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬...