~17h59~
PDV Narratrice :
⬇️Coté Féminin⬇️
Tu continuas ta balade dans le manoir quand le brouillard t'indiqua encore une fois une pièce. Cette fois, tu rentras déterminée, sans peur et surtout, avec une grande envie de profit-
...
Une table moelleuse était au milieu de la pièce et une odeur d'aphrodisiaque et d'encens était fortement présente. Tu fronças les sourcils et regardas où pouvait bien se trouver l'animateur de la salle. Cependant, personne...
Puis soudain, une voix grave résonna, réveillant en toi, des désirs enfouis...
Homme : Approche...
La voix semblait venir du fond de la pièce, proche de la table. Incertaine, tu avanças doucement, jusqu'à être à moins d'un mètre de cette dernière.
Homme : Déshabille toi...
La voix te fit une nouvelle fois frissonner, appréhendant la torture que tu allais sûrement subir. Tête un peu basse, tu commenças à te déssaper. Tes vêtements quittèrent une nouvelle fois ton corps pour ne laisser que ta culotte. La salle d'était fraiche donc tu enroulas tes bras autour de ta poitrine, pour cacher tes tétons pointant.
Homme : Les sous vêtements aussi...
Tu rougis mais obéis, ta fine culotte, encore mouillée par la dernière expérience, tomba au sol. Du bout des orteils, tu la cachas en dessous de tes autres vêtements.
Homme : Allonge-toi, n'aie plus peur...
D'un côté, la voix avait beau être rauque et effrayante, elle te rassurait quand même un peu. Tu grimpas sur la table et t'allongeas. Aucune lumière vive pour t'aveugler, mais plutôt des petites lanternes en forme de citrouille, comme pour accompagner cette nouvelle expérience.
Soudain, un pas lourd t'interrompit dans ta contemplation et tu tournas directement la tête. Un grand homme aux yeux blancs avançait vers toi. Il était torse nu et portait un pantalon blanc ample.
Il fit encore quelques pas avant de s'arrêter devant toi.
Homme : Ne t'inquiète pas, femme, je ne suis pas là pour te faire du mal, mais seulement du bien...
Tu déglutis en imaginant la taille de son pénis, puis tu secouas la tête, t'éclaircissant les esprits.
Toi : B-bien...
L'homme sourit et claqua des mains. Un chariot apparut à coté de toi, remplit de produits, d'huiles étranges et d'objets dont les formes faisaient penser à des jouets intimes. Tu frissonnas et te reconcentras sur ta respiration.
Homme : C'est bien, tu connais déjà des méthodes de relaxation.. Mais j'en ai une plus utile...
Il pose une de ses grandes mains sur ton ventre et appuis légèrement.
Homme : Tu n'as pas mangé, ça se sent.
Puis, il caresse tes hanches du bout des doigts. Il t'attrape avec douceur et te retourne sur le ventre. Tes fesses sont donc tournées vers le plafond.
Homme : Je vais te faire un massage spécial (NDA : Ça vous plairait de voir ça dans la Maison Hikaru ?) pour t'aider à te détendre.
Il commence en étalant de l'huile sur ses mains, puis te caresse le dos. Il est très doué et ses mains arrivent et te détendre. Bientôt, tu fermes les yeux et profite juste. L'homme sent bon, il est gentil, doux et priorise ton plaisir.
VOUS LISEZ
𝗦𝗽𝗼𝗼𝗸𝘆 𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻. // 𝗗𝗲𝗺𝗼𝗻 𝗦𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿
Fanfiction𝐓𝐮 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐦𝐚𝐧𝐨𝐢𝐫... 𝐕𝐚𝐬-𝐭𝐮 𝐞𝐧 𝐫𝐞𝐬𝐬𝐨𝐫𝐭𝐢𝐫 𝐯𝐢𝐯𝐚𝐧𝐭(𝐞) ? 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 𝐌â𝐥𝐞 & 𝐅𝐞𝐦𝐚𝐥𝐞 ! ⚠️𝐖𝐚𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 : 𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧, 𝐒𝐩𝐨𝐢𝐥𝐞𝐫, 𝐎𝐞𝐮𝐯𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐅𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬...