~19h59~
PDV Narratrice :
⬇️Coté Féminin⬇️
Cette fois, tu fus attirée par une lumière dépassant de l'une porte. Tu la poussas alors et une grande quantité de fumée t'étouffa. Tu toussas légèrement avant de te rendre compte que cette fumée n'est autre que de la vapeur.
Tu te fis pousser dans la pièce et la chaleur étouffante t'agressa directement. Tu regardas autour de toi sans voir personne, alors, sans hésitation, tu commenças à te déshabiller : il faisait bien trop chaud pour toi. Alors que tes derniers vêtements glissaient sur ta peau, tu sentis deux mains te caresser la nuque.
Homme : Déjà nue ?
Sans avoir le temps d'en placer une, le jeune homme t'emporta avec lui, te soulevant sans peine. Tu glapis en le voyant se taper un plongeon dans les sources chaudes. Car oui, cette pièce contenait des sources chaudes. Tu tournas la tête dans tous les sens, admirant cet endroit.
Homme : L'auteur n'a pas le mood d'écrire du hard lemon, donc elle a décidé de faire un truc soft, un peu comme une pause.
Toi : Une pause ?
Homme : Oui, car les prochaines choses sont censées être terribles. Et tu te doutes bien que tu ne vas pas te contenter du martinet pendant quatre chapitres, hmm ?
Donc il y aura encore quatre rencontres. Tu frissonnas en te souvenant de ce que tu avais déjà traversé. Soudain, tu sentis les deux mêmes mains te sortir de l'eau pour te déposer sur le rebord des sources chaudes.
Homme : Je vais pas passer par quatre chemins, Tengen a fait avec la langue, je te propose de faire avec les doigts.
Tu rougis et déglutis : il parlait bien de ce dont tu pensais ?! Tu n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il écarta tes jambes, le regard brillant.
Homme : Comme j'aurais la bouche libre, je pourrais te parler en même temps, ce sera chouette.
Ton visage était écarlate. L'homme semblait vouloir prendre tout son temps ! Ses mains caressèrent d'abord l'intérieur de tes cuisses, avant de s'attarder sur tes vergetures. Il traça avec le bout de son doigt les marques, te provoquant des frissons.
Homme : Ah, voilà. Les femmes ont souvent des complexes avec les vergetures, car ce serait "moche". Cependant, ce qu'elles ne savent pas, c'est que ces mêmes marques peuvent être très érogènes !
Tu tremblas et te cachas le visage.
Homme : Moooh... Ne fais pas cette tête...
Puis, il plongea sa main dans un pot de lubrifiant et couvra ses doigts, s'amusant de la texture et de la couleur du liquide. Tu le sentis ensuite écarter avec une grande douceur tes lèvres inférieures. Il les caressa du bout de son pouce, stimulant ton clitoris.
Homme : Hmm... La cage de chasteté de Shinobu ne t'a pas épargné...
Il imbiba tes douces lèvres du lubrifiant, s'appliquant.
Homme : Ça devrait aller comme ça.
Et sans prévenir, il entra un doigt en toi. Sous la sensation, tu levas le bassin, amusant le jeune homme. Il bougea doucement son doigt, te faisant onduler le bassin au même rythme. Son sourire t'excita encore plus.
Tu glapis quand il rentra un deuxième doigt. Le jeune homme fut très doux avec tes parois, les caressant et arrivant à te provoquer un plaisir immense, sans même les bouger. En vrai gentleman, il prit une serviette et essuya les sueurs de ton front. Il te lança un regard compatissant et posa tes deux jambes sur ses épaules.
VOUS LISEZ
𝗦𝗽𝗼𝗼𝗸𝘆 𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻. // 𝗗𝗲𝗺𝗼𝗻 𝗦𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿
Fanfiction𝐓𝐮 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧 𝐦𝐚𝐧𝐨𝐢𝐫... 𝐕𝐚𝐬-𝐭𝐮 𝐞𝐧 𝐫𝐞𝐬𝐬𝐨𝐫𝐭𝐢𝐫 𝐯𝐢𝐯𝐚𝐧𝐭(𝐞) ? 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 𝐌â𝐥𝐞 & 𝐅𝐞𝐦𝐚𝐥𝐞 ! ⚠️𝐖𝐚𝐫𝐧𝐢𝐧𝐠 : 𝐋𝐞𝐦𝐨𝐧, 𝐒𝐩𝐨𝐢𝐥𝐞𝐫, 𝐎𝐞𝐮𝐯𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐅𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐉𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐬...