🩹Obanai Iguro🩹

128 9 24
                                    

~20h59~

PDV Narratrice :

⬇️Coté Féminin⬇️

Tu marchais prudemment dans les couloirs, tu avais un mauvais pressentiment. Soudain, tu sentis quelque chose te chatouiller le pied. Tu eus à peine le temps de baisser le regard que tu te fis emporter dans les couloirs. Quelque chose t'avait agrippé le pied et ne voulait plus le lâcher !

Tu glissais dans les couloirs, incapable de contrôler la destination : tu étais pétrifiée ! Un cri aigu t'échappa alors que tu t'engloutis dans une pièce sombre. La sorte de tentacule te lâcha enfin avant de repartir dans les ombres. Tu rampas au sol, essayant de trouver la sortie, mais un claquement sec te répondit : la porte venait de se fermer...

Toi : Euh... Il y a quel-

Une main glacée se plaqua contre ta bouche et soudainement, tous tes membres furent pris au piège par des sortes de cordes. Tu ne pouvais rien voir, rien faire, complètement à la merci de la personne à tes côtés. Ton cœur battait à toute allure et cela sembla attirer l'inconnu, car sa tête se pressa contre ta poitrine. Dans le silence de la pièce, tu écoutas la respiration saccadée de la personne. Tu étais persuadée que c'était un homme.

Soudain, sa voix rauque retentit, te provoquant un frisson.

Homme : Comment t'appelles-tu ?

Toi : T-t/p...

Un souffle s'écrasa sur ton visage.

Homme : Je vois...

Soudainement, tu sentis tes vêtements se faire enlever, surtout tes vêtements du bas (NDA : Je rappelle que tu es consentante. Tu n'as qu'à dire STOP et tout s'arrêtera, c'est l'une des règles ici.).

Homme : Je vais mettre des boules à l'intérieur de toi, et je vais me délecter de te voir te tortiller.

Tu frissonnas, mais ne bronchas pas : après tout, pourquoi pas ? Il enleva avec une douceur surprenante ton pantalon et ta culotte.

Homme : Tu es encore mouillée. Kyojuro a bien fait son travail~

Il te testa en entrant un doigt en toi. Ton dos se cambra et tu refermas tes cuisses par réflexe.

Homme : Ep, ep, ep !

Il écarta brutalement tes cuisses, mécontent de ton comportement. Il bougea doucement son petit doigt à l'intérieur de toi, te faisant dégouliner sur le sol. Il huma, satisfait.

Homme : Parfait.

Soudain, tu sentis quelque chose d'inconnu à ton trou. Cette chose passa sur le bout de ton clitoris pour le stimuler, puis la boule commença à entrer en toi. Tu avais beau être tendue, l'objet n'eut aucun mal à entrer en toi.

Cette sensation était différente que de simples doigts. Tu sentais ce corps étranger, mais pourtant il ne te faisait aucun mal. Tu commenças à te tortiller un peu, cherchant les sensations, mais le jeune homme t'arrêta.

Homme : Attends, je veux profiter de ce spectacle correctement.

Il t'assit sur ses genoux, ta mouille collant à ses vêtements et les souillant, tu tremblais un peu contre la froideur de cet homme. La manière dont il sifflait ses mots t'excitait et te terrifiait en même temps... Puis, tu l'entendis prendre une télécommande. Cette dernière était un peu lumineuse, te permettant de distinguer les beaux yeux vairons de l'inconnu. Il était magnifique, même s'il portait des bandes couvrant sa bouche.

𝗦𝗽𝗼𝗼𝗸𝘆 𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻. // 𝗗𝗲𝗺𝗼𝗻 𝗦𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿Où les histoires vivent. Découvrez maintenant