🕯Shinobu Kocho🕯

139 6 13
                                    

~18h59~

PDV Narratrice :

⬇️Coté Féminin⬇️

Encore une fois, tu te baladais dans les couloirs interminables, lorsque cette fois une délicieuse odeur t'attira. Sans hésiter, tu te hâtas vers la source de ce plaisir. Tu poussas sans peur la porte de la pièce pour y découvrir une femme magnifique...

La demoiselle était assise sur un rocher, jambes repliées sur elle. Elle était nue et avait un teint blanc et lumineux. Deux fines ailes tombaient sur son dos, lui donnant un air féérique. Elle leva doucement la tête pour te regarder.

Femme : Je savais que tu viendrais...

Toi : B-bonjour, m-mademoiselle !

Tu rougis et fais une petite révérence.

Femme : Il semble que Gyomei ait fait du bon travail ! Regarde-toi, tu es magnifique.

Elle fait un grand sourire et se lève du rocher, te dévoilant pleinement sa nudité. Cette femme est un trésor, elle a une petite poitrine allant bien avec ses épaules musclées et pourtant elle t'impressionne.

Femme : Vois-tu, je suis un peu docteur...

Bien que tu sois envoutée, tu doutes sur un mot : "un peu"... Comment peut-on être un peu docteur ? C'est tout ou rien ! Tu fronças un peu les sourcils.

Femme : Je vais te monter les secrets de ton corps...

Elle t'invita à la suivre dans la pièce, tu obéis pour arriver à un endroit avec deux poufs. Elle t'installa sur le premier et passa derrière toi.

Femme : Bien ! Je vais t'aider à te déshabiller.

Elle fit glisser doucement ta veste, puis leva ton T-shirt. Ses mains caressèrent ton dos pour enlever ton soutien-gorge. Des frissons te parcoururent. Puis, en un instant, elle se retrouva devant toi et leva tes jambes.

Ses doigts habiles enlevèrent ta ceinture et ton pantalon, te laissant en culotte.

Femme : Voilà, on va commencer comme ça.

Elle s'assit sur le deuxième pouf, devant toi.

Femme : As-tu des zones érogènes ?

Toi : O-oui... Au-dessus de la poitrine, sur les omoplates, sous les fesses et sous les cuisses (NDA : Ça dépend de chaque femme ! N'hésitez pas à explorer votre corps !)...

Elle sourit.

Femme : Arriverais-tu à te faire jouir seulement grâce à ses zones ? Hmm ?

Tu balbutias, des mots incompréhensibles, les joues roses.

Toi : N-non... Enfin, non... Je ne pense pas.

Femme : Tu ne "penses" ?

Une seconde plus tard, elle se retrouve derrière toi, caressant le haut et les côtés de tes seins. Tu glapis de plaisir et rougis en tremblotant. Un sourire toujours dessiné sur ses lèvres, elle continue sa douce torture.

Femme : Sens-tu le plaisir monter en toi ?~

Toi : O-oui...

Femme : Bien...

Elle se lève et part chercher un objet. Pendant ce temps-là, tu te remets de tes émotions, yeux écarquillés, tu souffles doucement. Cette femme est magique, elle vient de te procurer un plaisir monstre en seulement quelques caresses ?

𝗦𝗽𝗼𝗼𝗸𝘆 𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻. // 𝗗𝗲𝗺𝗼𝗻 𝗦𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿Où les histoires vivent. Découvrez maintenant