🩸Muichiro Tokito🩸

122 11 20
                                    

⚠️TW⚠️ : J'ai oublié de préciser, mais bien sûr, Muichiro est majeur. Il est mentalement majeur et physiquement aussi. Il n'a rien à voir avec celui que l'on connait

~22h59~

PDV Narratrice :

⬇️Coté Féminin⬇️

Tu entras dans l'avant-dernière salle. Cette salle était pleine de couleur ! Enfin, plutôt des couleurs sur le thème d'Halloween, mais c'était sympa tout de même. Un jeune homme se trouvait au milieu de la pièce, en train de peindre. Il laissait exprimer ses émotions et son art, et semblait même danser. Ses pas laissaient des empreintes au sol et il enchainait les figures acrobatiques.

Finalement, il te lança un regard et son visage s'illumina. Tu semblais être la plus belle femme au monde à ses yeux. Il courut vers toi et t'enlaça de ses mains pleines de peinture. Sans le comprendre, tu eus les larmes aux yeux. Ce geste, te réconfortait, te faisait sentir un peu plus chez toi...

Homme : Je suis si content ! C'est enfin mon tour de profiter de ta présence !

Tu regardas tes vêtements, dans ton dos il y avait maintenant deux marques de mains, oranges et bleues... Sur les joues du jeune homme dégoulinait un peu de verre et sur son torse du rouge. Il prit doucement tes deux mains dans les siennes et commença à se faire tourner avec toi. Tes cheveux volèrent au gré des courants d'air tout comme les siens. Finalement, vous avez terminé votre course au sol, allongés.

Homme : Tu l'auras compris, mais je ne suis pas très fan du sexe dur. Après tout, je suis majeur, mais je reste un peu gamin dans ma tête.

Il se relève et te sourit.

Homme : À la place, je te propose quelque chose de mieux ! Un atelier autour de la peinture !

Tu haussas un sourcil.

Homme : Attends avant de juger !

Il alla chercher de la peinture, dans des petits pots en bois. Il les disposa face à toi et les ouvrit. Une odeur te frappa le visage et tu ne pouvais que reconnaitre l'aphrodisiaque dedans.

Homme : Alors, normalement, c'est comestible... Je l'ai fait avec Shinobu et j'espère que ça ne t'irritera pas.

Toi : E-excuse-moi, mais... Quel est ce projet ? En quoi tu vas utiliser la peinture ?

Au départ, tu pensais qu'il allait peut-être t'en faire manger. Mais tu compris rapidement...

Homme : Je vais peindre sur toi ! Sur ton corps nu, stimulé par l'aphrodisiaque !

Toi : Gé-nial...

Tu avais un peu peur que ton corps fasse une réaction et que cela gâche le moment. Cependant, tu te giflas intérieurement en te rappelant que tu devais PROFITER et donc ne pas trop te casser la tête...

Le jeune homme t'attrapa gentiment par la main et te guida jusqu'à un siège... Un siège ressemblant beaucoup à celui utilisé par Tengen...

Homme : Voilà, déshabille-toi...

Un peu (beaucoup) habituée, tu enlevas d'abord ton haut, puis ton bas et finalement, ce fut le jeune homme qui termina en retirant ta culotte. Il la jeta négligemment et la tacha de peinture. Puis, il prit un pinceau vierge et le trempa dans la substance liquide.

𝗦𝗽𝗼𝗼𝗸𝘆 𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻. // 𝗗𝗲𝗺𝗼𝗻 𝗦𝗹𝗮𝘆𝗲𝗿Où les histoires vivent. Découvrez maintenant