PROLOGUE

21 3 0
                                    

Dans ce monde, humains et mi-humains cohabitent, mais la société est profondément hiérarchisée. Les nobles se divisent en deux groupes : les nobles humains, qui détiennent un grand pouvoir, et les nobles mi-humains, encore plus respectés et redoutés en raison de leur force et de leurs capacités supérieures. Cependant, cette hiérarchie ne repose pas seulement sur la distinction entre humains et mi-humains, mais également sur un système basé sur les gènes : Alpha, Bêta, et Omega.


Les Alphas, dotés d'une force physique et d'une autorité naturelle, sont souvent perçus comme des êtres surpuissants et supérieurs. À l'inverse, les Omegas sont considérés par certains comme des êtres faibles, destinés uniquement à satisfaire les besoins des Alphas, les réduisant ainsi au statut d'objets ou de déchets dans les sociétés les plus cruelles. Cette division génétique et sociale façonne la dynamique des royaumes, créant des tensions entre les castes, où la domination des Alphas sur les Omegas est souvent exploitée au profit des plus puissants.

Le royaume de Yuei est un lieu où les lignées nobles et mi-humaines règnent en maîtres, mais certaines familles se distinguent particulièrement par leur influence et leurs capacités exceptionnelles. La société est profondément hiérarchisée, avec les familles d'élite dominantes au sommet.

**Les Ashido** : Réputés pour leurs qualités de guérisseurs, les Ashido possèdent des compétences uniques en soins et en régénération. Leur maîtrise des arts de la guérison leur confère une grande respectabilité, faisant d'eux des médiateurs essentiels dans les conflits et des bienfaiteurs pour les blessés.


**Les Kaminari** : Ce clan de mi-humains loups-garous est célèbre pour sa force brute et sa capacité à manipuler l'électricité. Leur rapidité, leurs instincts aiguisés de chasseurs et leur puissance électromagnétique les rendent redoutables sur le champ de bataille et dans les confrontations directes.


**Les Kirishima** : Connus comme les meilleurs dresseurs de dragons, les Kirishima ont un lien unique avec ces créatures majestueuses et féroces. Leur habileté à apprivoiser et à commander les dragons fait d'eux des protecteurs cruciaux du royaume, notamment lors des conflits et des batailles.


**Les Bakugo** : La famille Bakugo est la plus puissante de tout Yuei, constituée exclusivement d'Alphas. Leur domination et leur pouvoir absolu sont renforcés par leur capacité à dresser des dragons surpuissants. Leur maîtrise de ces créatures redoutables, capables d'adoucir les plus féroces d'entre eux, les place au sommet de la hiérarchie. Les Bakugo sont les véritables maîtres du royaume, leur influence et leur autorité étant telles que peu osent les défier. Leur clan est le pilier central de Yuei, contrôlant non seulement la politique mais aussi les rêves et les aspirations de toute la société.


Dans cette société rigide où les rangs et les pouvoirs définissent le destin de chacun, les familles d'élite, et surtout les Bakugo, détiennent les clés du pouvoir et façonnent l'avenir du royaume.

L'Émeraude Captive TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant