Chapitre 9

21 3 0
                                    

**PDV Katsuki :


**Kirishima et moi nous sommes positionnés entre le dragon et les deux domestiques. À notre vue, le dragon se calma instantanément. Je fis signe au dragon de partir, et il se retira lentement, tout en gardant un regard méfiant sur la petite fille.Lorsque je me retournai vers Izuku et la petite, je m'apprêtais à parler, mais avant que je puisse dire quoi que ce soit, Izuku se redressa. Il tremblait de tous ses membres, et après un moment de panique, il attrapa la main de la petite fille et commença à partir rapidement. La petite, en se retournant vers nous, dit : « Merci pour votre aide, désolée, notre maître nous appelle. »Leur maître les appelle ? Je n'avais pourtant rien entendu, et cela me laissait perplexe. Izuku semble-t-il vouloir nous cacher quelque chose ? S'il prend la fuite ainsi, cela signifie-t-il qu'il est complice et qu'il retient également la petite prisonnière ? Je regardai Kirishima, qui semblait tout aussi perplexe. Nous devions comprendre la vérité sur cette situation. Les pièces du puzzle ne s'assemblaient pas, et il était crucial de découvrir ce qui se passait réellement avec Izuku et la petite fille.

**Plus tard, tout semblait être revenu à la normale.** Izuku et la petite fille étaient de nouveau dans l'ombre, suivant silencieusement leur maître comme à leur habitude. Pourtant, quelque chose avait changé. **Tous les mi-humains présents lors de la réunion faisaient désormais attention à eux.** Ils les observaient avec discrétion, sachant désormais qu'il y avait quelque chose de spécial à propos de cette enfant à la corne d'argent. Je savais que je ne pouvais plus ignorer la situation. **Les soupçons de ma mère concernant la petite semblaient se confirmer.** Cette petite fille, avec sa corne caractéristique, appartenait probablement au clan des dieux du temps. Une mi-humaine retenue captive par des humains... Je décidai de passer à l'action et de **prouver les dires de ma mère**. Je devais en avoir le cœur net. Si cette enfant était bel et bien une mi-humaine, cela ne ferait que renforcer la nécessité de la libérer, elle, et peut-être même Izuku, s'il n'était pas complice de toute cette affaire.La réunion avançait, et je tournais discrètement autour de Jim Locoude et Izuku. Izuku avait toujours la main de la petite fille dans la sienne, et elle lui parlait de temps en temps. Chaque fois, il répondait par un simple sourire, mais je pouvais voir que quelque chose le troublait. Puis, Jim fit signe à une autre domestique de prendre en charge la petite fille, Eri, et appela Izuku à ses côtés, près de lui et d'un autre noble. Les deux hommes semblaient s'amuser, échangeant des plaisanteries, tandis qu'Izuku avait l'air de plus en plus mal à l'aise. Je ne pouvais pas ignorer son expression. Il se tenait raide, les épaules tendues, comme s'il voulait disparaître.Puis, soudain, le noble qui discutait avec Jim posa sa main sur l'épaule d'Izuku. **À cette action, Izuku sursauta violemment.** Il ne dit rien, pas un mot, mais je vis ses doigts se crisper, ses yeux se baisser vers ses pieds, comme s'il voulait éviter tout contact visuel. **Le contraste entre les rires des deux hommes et le malaise palpable d'Izuku était troublant**.C'était clair pour moi à ce moment-là : **Izuku n'était pas simplement mal à l'aise**, il était terrifié.

Je m'approchai discrètement de Jim et du noble, espérant entendre une conversation sur **Eri**, mais à ma grande déception, ils parlaient d'un tout autre sujet : des soirées où certains **omega** étaient "vendus". Rien que d'entendre ça me dégoûtait profondément. Ces humains... leur obsession pour dominer et exploiter ceux qu'ils considèrent comme inférieurs me répugne.

Je décidai de ne pas en entendre plus. Je ne voulais pas savoir si Izuku ou si ces nobles achetaient des nuits avec des omegas. Rien que l'idée me retournait l'estomac. Je laissai Jim et le noble à leur discussion répugnante, et rejoignis Kirishima, Mina, et Denki qui discutaient un peu à l'écart.

Kirishima se tourna vers moi avec un regard grave et dit :

"**J'ai parlé à ta mère. On ira chercher la petite dans trois jours.**"

La nouvelle me surprit. Enfin, il y avait un plan en place pour libérer **Eri*

L'Émeraude Captive TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant