« Avez-vous déjà trouvé la réponse à la devinette ? dit le Chapelier, en se tournant de nouveau vers Alice.
— Non, j'abandonne, répliqua Alice. Quelle est la réponse ?
— Je n'en ai pas la moindre idée, fit le Chapelier. »
Ava
— Et ce connard est maintenant champion du monde, peste Cameron en se levant du fauteuil.Daemon, toujours avachie, fait signe à Cameron de lui ramener une bouteille de whisky du comptoir.
Dans notre sous-sol, mon frère et son meilleur ami n'ont pas loupé une miette du grand prix de dimanche. Celui-ci se déroulait à Monza en Italie.
Quant à moi, je suis assise sur l'une des chaises hautes du bar.
— Tu as réussi à te rapprocher de lui ? me demande-t-il une fois à ma hauteur.
Daemon nous rejoint. Mes yeux se baladent entre le blond et le brun. Puis, je fixe la cicatrice hideuse du meilleur ami de mon frère.
— Quelqu'un a tenté de me tuer en prison, déclare-t-il froidement, sentant mon regard sur lui. Et as-tu la moindre idée de la raison qui m'a envoyé derrière les barreaux ?
Mon frère a tué pour moi, et vous êtes tous deux tombés à cause de cet imbécile.
Je n'ai pas besoin des reproches qui suintent de sa voix pour me sentir coupable.
C'est moi qui ai causé la destruction de leur vie.
— Ferme-la, Blackthorne, aboie mon frère.
— Quoi, Maddox, réplique-t-il d'un air railleur.
Tu veux la materner, arrêtes de lui cacher la vérité ! C'est une grande fille maintenant ! Si elle peut écarter les cuisses pour une mission, elle peut encaisser cette putain de vérité, tu m'entends ?Ses cris peuvent rameuter la ville entière.
Soudain mon frère se lève et défie son meilleur ami du regard, l'air de dire : « ne parle plus jamais d'Ava comme ça. »
C'est un jeu de regards qui s'initie. Un concours de qui a la plus grosse queue.
Aussi, ai-je toujours voulu que Daemon me perçoive comme une adulte, comme une femme qu'il pourrait aimer.
Aujourd'hui, je le déteste du plus profond de mon âme d'avoir laissé mon frère devenir un meurtrier. Du sang coule sur ses mains et il ne l'en a pas empêché.
Aujourd'hui, Cameron doit vivre avec ce poids sur la conscience.
Et je ne pourrais jamais me pardonner cela, et encore moins pardonner à Daemon. À présent, il ne reste plus rien de celui avec qui j'ai partagé mes plus belles soirées pyjama et cinéma. Ce
Daemon là est mort au moment où ils ont sombré en prison.
— Eros n'est pas celui que vous pensez qu'il est... je veux dire, il ne vous a pas balancé...
— D'où tu tiens ça, au juste ?
Mon frère arque un sourcil tout en passant une bouteille d'alcool à son ami.
— Il me l'a dit et je le sais sincère parce qu'il se confiait sans savoir qui je suis réellement.
— Tu penses que sa couverture est compromise ? demande Cameron à Daemon en m'ignorant complètement.
VOUS LISEZ
The Pilot Union
RomanceL'adrénaline des courses illégales, le frisson du danger, et surtout, garder une image intacte. C'est le risque qu'Eros Crawford ose prendre afin de protéger son précieux secret. Bercé depuis sa tendre enfance par la Formule 1, ce champion a une r...