Première répétition à cinq

21 8 5
                                    

- Whaouuu, tu joues vraiment bien !
S'extasie Jimin, après la prestation de Taeyung.

- Merci beaucoup !
Répond Taeyung, en lui adressant son fameux boxy smile.

- Tu es vraiment très doué, je suis impressionné !
Je m'empresse de renchérir, ne voulant pas rester en retrait.

- C'est gentil !
S'exclame le brun, en me gratifiant de son irrésistible sourire, accompagné d'un clin d'œil discret.

Je sens mon cœur s'accélérer légèrement. Mes joues rosissent instantanément.

- À ton tour de chanter Jungkook !
Annonce Jhope.

Je m'éclaircie la voix et commence à chanter mon morceau en m'appliquant, soucieux de faire bonne impression au nouveau membre de notre petit groupe.
Tout le monde a les yeux rivés sur moi, tout en assurant leurs parties respectives.
Je suis enchanté de constater que ma prestation ne semble pas laisser indifférent, celui qui fait palpiter son cœur.

La répétition se déroule à merveille. Tout le groupe s'accorde parfaitement, Taeyung a trouvé sa place sans difficulté. On est tous ravis de notre nouvelle organisation. On discute encore un moment de nos futurs arrangements puis mes amis constatent que l'heure tourne et qu'il est temps pour eux de rentrer.
On se donne chacun une accolade. Quand vient mon tour avec Taeyung, je prolonge subrepticement le contact. Il me regarde et me gratifie de son irrésistible boxy smile. Je sens des papillons me chatouiller le ventre.

Tout le monde part et je me retrouve seul. Soudainement, je repense au SMS, reçu quelques heures plus tôt.
De qui peut-il bien s'agir ?
Je regarde l'heure, 18h. Il est temps que je me prépare pour le repas de ce soir. Je ne veux surtout pas décevoir mon père.
J'enfile une tenue adaptée à un dîner avec un inconnu à qui il faut faire bonne impression.
Je termine de me coiffer quand j'entends le bruit d'une notification provenant de mon téléphone.

Message de papa :

On arrive dans 30 minutes, est-ce que tu pourrais dresser la table pour nous trois stp, merci d'avance.

Je range mon téléphone dans ma poche et commence à arranger la table. Je m'applique et sors les verres ,les assiettes et les baguettes, réservés aux invités. Je plie soigneusement les serviettes en élaborant de jolies formes.
Une fois terminé, je m'écarte un peu pour admirer le résultat. Satisfait, je vais m'asseoir dans le canapé pour attendre leur arrivée.

 Satisfait, je vais m'asseoir dans le canapé pour attendre leur arrivée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après quelques minutes, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir.
J'entends mon père s'exclamer:

- Jungkook, c'est nous !

Je me lève et les rejoins pour les saluer. J'embrasse mon père chaleureusement et m'incline respectueusement pour saluer notre invité.
Je le regarde intensément quelques secondes. Il est particulièrement beau, son visage est vraiment harmonieux, il a de larges épaules.

 Il est particulièrement beau, son visage est vraiment harmonieux, il a de larges épaules

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je te présente Jin.
Annonce mon père, me tirant de ma séance de contemplation.

- Enchanté Jin.
Je m'incline à nouveau.

On va s'installer au salon et je propose des boissons en attendant de passer à table. Mon père me sourit, avec fierté. Il est satisfait de mes bonnes manières. Une fois qu'ils m'ont transmis leurs choix respectifs, je m'affaire pour préparer les verres.
Je reviens avec un plateau et dépose les verres en face de chacun.
Je m'assois en face de mon père, lui-même installé à côté de notre invité.

Mon père se racle légèrement la gorge avant de déclarer :

- Jungkook, j'ai quelque chose à t'annoncer.

Jusqu'où peut-on aller par amour ? {Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant