- ll se prénomme Taehyung. Il vient de déménager avec son père. Il n'a donc pas encore eu le temps de faire connaissance avec des jeunes de votre âge. Je compte sur votre bienveillance pour faciliter son intégration au sein de notre lycée. Termine Mr Guillou, avant de commencer son cours.
L'heure se déroule dans un calme approximatif en raison de l'effervescence provoquée par l'arrivée du nouvel élève.
Je lui jette des regards furtifs à plusieurs reprises, fasciné par sa beauté et son charisme apparent.
À la fin du cours, les élèves rassemblent leurs affaires et quittent la salle rapidement. Moi je prends mon temps dans l'espoir d'engager la conversation avec ce bel inconnu.
Je m'approche doucement de lui,
- Salut, moi c'est Jungkook, je voulais te proposer de déjeuner avec moi et mes amis ce midi si t'as rien de prévu?
Proposais-je nonchalamment.- Avec plaisir, c'est gentil de votre part !
Accepte Taehyung, avec un adorable sourire.On rejoint Jhope, Jimin et Yoongi dans le couloir, chacun se présente et on se met en route pour aller à la cafétéria.
On se trouve une grande table pour s'asseoir tous ensemble.
Jimin et Yoongi s'assoient côte à côte comme d'habitude. Je m'installe entre Taehyung et Jhope.- Alors comment tu trouves ton nouveau lycée pour l'instant ? Questionne Jhope avec un sourire chaleureux.
- Grâce à vous, je ne me sens plus seul !
Répond l'intéressé avec une expression reconnaissante.- Avec plaisir !
Je m'empresse de renchérir, laissant paraître une pointe de jalousie,
tu peux compter sur moi si tu as besoin d'aide ou de renseignements.- Merci c'est très aimable de ta part !
Sourit Taehyung.Soudain, Jimin demande,
on a un groupe de musique, tu joues d'un instrument ou tu chantes ?Surpris, Taehyung met quelques secondes avant d'expliquer,
- Je joue du saxophone depuis 3 ans et pour le chant, c'est seulement en amateur.
- Génial, tu pourras venir répéter avec nous ce weekend si ça te dit !
S'enthousiasme Jimin.- Merci beaucoup pour ton invitation, j'en parlerai à ma mère et si elle est d'accord, je me joindrai à vous avec plaisir.
Déclare Taehyung.On échange nos numéros avec notre nouvel ami afin de pouvoir se joindre facilement. La fin de la semaine passe tranquillement.
{Le week-end est enfin arrivé}
J'envoie un SMS à Taehyung pour lui donner rendez-vous chez moi,
Salut on a prévu de se retrouver chez moi à 14h pour répéter avec le groupe t'es dispo ?
Message de Taehyung :
Salut oui je viendrai mais je serai un peu en retard, j'arriverai vers 14h30.
Je m'empresse de répondre :
Pas de soucis, à tt.
J'étais légèrement déconcerté par sa réponse mais je me réjouis de le voir bientôt.
🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅Taehyung regarde son portable avec une pointe de culpabilité, il s'en veut de cacher des choses à ses nouveaux amis. Mais il n'a pas le choix, il ne peut pas les mêler à ses problèmes.
VOUS LISEZ
Jusqu'où peut-on aller par amour ? {Taekook}
FanfictionJungkook, fils d'un CEO veuf, à la tête d'une entreprise très rentable et renommée, mène une vie très confortable. Il rêve de percer dans le monde de la musique avec son groupe d'amis. La vie semble toute tracée mais une rencontre inattendue va boul...