🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅
Taehyung n'en revient pas d'avoir quasiment vendu l'intégralité de la marchandise qu'il avait apportée. Il se hâte de retrouver Jungkook pour profiter de la fin de la fête. Malheureusement quand il s'assoit à côté de lui, il sent vite qu'il y a un froid. Il propose de sortir faire un tour pour discuter mais il refuse. La tension entre eux augmente.
Finalement, Jimin et Suga arrivent face à eux tout sourire. Leur présence allège un peu l'atmosphère. Ils se mettent d'accord pour dire qu'il est temps de rentrer. Ils ont bien profité mais il faut se lever demain matin.
🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️
- Je te jure, je l'ai vu de mes propres yeux, cet enfoiré vendait sa merde chez nous ! J'ai fait une petite enquête auprès de mes potes et il s'appelle Taehyung. Il va dans un lycée à Séoul. Il travaille pour le compte de notre rival, Minho.
Explique Jeongin avec véhémence.- Merci de m'avoir prévenu je vais m'en occuper. Surtout ne tente rien toi-même ! Minho n'est pas non plus un enfant de cœur !
Le met en garde Bangchan, avant de raccrocher.🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇
J'ai passé une soirée plutôt mitigée. Au début, je pensais qu'on était en train de créer un lien spécial entre nous. Mais quand je l'ai vu s'éclipser avec ce gars, j'ai compris que je me faisais des illusions. En réalité, c'est un coureur, il ne s'intéresse pas à moi. Il multiplie les conquêtes. J'ai failli tomber dans son piège.
Il est l'heure de rentrer, le taxi nous attend devant la maison.
Cette fois, je monte à côté de Jimin et Suga et je laisse Taehyung seul.
Jimin me lance un regard désapprobateur, l'air de dire ce n'est pas correct. Il a raison mais je suis trop en colère et blessé pour me soucier des règles de bienséance.Le trajet s'effectue dans un silence pesant. Personne n'ose prendre la parole. Suga s'endort sur l'épaule de Jimin. Moi j'enfonce mes écouteurs dans les oreilles et regarde la route défiler par la fenêtre. Je ressasse mes sombres pensées en tentant de trouver une autre explication au comportement de Taehyung. Je commençais vraiment à éprouver des sentiments pour lui. Je ne peux pas me résoudre à abandonner si facilement.
On finit par arriver devant l'immeuble de Taehyung et il descend en nous remerciant pour la soirée. Je garde la tête tournée vers la vitre pour fuir le contact visuel. Je me contente de lui adresser un signe de la main en guise d'au revoir.Ensuite, le taxi me dépose chez moi. Je fais un câlin à Jimin pour lui dire bonne nuit et laisse Suga continuer à dormir.
Je monte dans mon appartement, j'ouvre la porte discrètement pour ne pas déranger mon père. Je retire mes chaussures, ma veste. Je fais un arrêt dans la cuisine pour me préparer un sandwich vite fait. Je n'ai pas pris le temps de manger à la soirée, trop obsédé par le comportement de Taehyung. Je mange mon casse-croûte puis je nettoie la table vite fait.Je me brosse les dents, une petite toilette express, en pyjama et je file au lit. Je regarde quelques clips de mes idoles favoris puis je finis par sombrer dans le sommeil, le téléphone à la main.
🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅
Je suis sur le point d'insérer la clé dans la serrure de ma porte d'entrée quand je sens un tissu me recouvrir la tête.
Avant que j'ai le temps d'appeler au secours, on m'assène un violent coup sur la nuque. Je perds connaissance.🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️
Changbin charge Taehyung sur son dos et l'emmène jusqu'à sa voiture. Il l'installe tant bien que mal dans son véhicule. Il ferme la portière et va s'installer derrière le volant. Il se met en route pour rejoindre le lieu prévu pour séquestrer l'otage. Au bout de 20 minutes, il se gare dans une ruelle. Il descend de la voiture et vérifie que le prisonnier est toujours inconscient.
Il ouvre la porte d'un hangar désaffecté et retourne chercher son prisonnier. Il le charge sur son dos pour le transporter à l'intérieur et le laisse tomber sur un vieux canapé rouge décrépit.🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇
Le lendemain, le réveil est difficile. Les événements de la veille me font redouter ma journée au lycée. Je suis partagé entre l'envie de retrouver mes amis et le stress de devoir faire face à Taehyung. Je me demande si il va encore faire semblant de rien. Je me traîne sous la douche et me lave sans entrain. Une fois sec, j'enfile ma tenue réglementaire pour le lycée.
Je me dirige ensuite vers la cuisine. Je me prépare un café et un bol de céréales.
Une fois mon petit-déjeuner terminé, je débarrasse la table.C'est l'heure de partir, j'enfile ma veste, mets mes chaussures, mes écouteurs dans les oreilles.
Je suis paré pour affronter une nouvelle journée.
J'ignore à ce moment-là que celle-ci sera tout sauf ordinaire....
VOUS LISEZ
Jusqu'où peut-on aller par amour ? {Taekook}
أدب الهواةJungkook, fils d'un CEO veuf, à la tête d'une entreprise très rentable et renommée, mène une vie très confortable. Il rêve de percer dans le monde de la musique avec son groupe d'amis. La vie semble toute tracée mais une rencontre inattendue va boul...