- J'ai rencontré Jin, à l'hôpital quand ta mère était hospitalisée. Il m'a énormément soutenu jusqu'à la fin. On est restés en contact depuis et on a fini par tomber amoureux.
M'annonce mon père, en triturant ses doigts nerveusement, dans l'attente d'une réaction de ma part.Je prends une grande inspiration, puis je souris à mon père et à Jin avant de déclarer :
- Tu sais papa, je me doutais déjà qu'il y avait qq dans ta vie. Toutes les fois où je t'ai vu sourire béatement en répondant à tes messages. Les fois où tu t'es éclipsé pour répondre à des appels... Je suis très content pour vous deux ! C'est sûr je suis triste que maman soit partie mais je veux que tu sois heureux. Je suis presque un adulte, je suis capable de comprendre.
Mon père me regarde avec un air attendri, les yeux brillants d'émotion.
- Je suis ravi de faire ta connaissance, Jungkook.
Me gratifie, Jin, en s'inclinant légèrement pour me témoigner son respect. Je m'incline en retour.- Très bien, maintenant que les présentations sont faites et si on passait à table ?
Propose mon père, mettant fin à la séquence émouvante.Le dîner se déroule dans une ambiance conviviale. Mon père et Jin se lance des regards amoureux à plusieurs reprises. Jin nous fait rire avec des blagues de daron.
On passe un super moment.Alors qu'ils discutent entre eux, mon esprit se met à divaguer. Je pense à Taeyung, son fameux boxy smile qui me donne la sensation d'avoir des papillons dans le ventre. Je crois bien que je suis en train de tomber amoureux. J'ai peur que mes sentiments ne soient pas réciproques.
Je suis plongé dans mes pensées quand soudain j'entends mon prénom.
- Oui, tu m'as parlé?
Je demande, légèrement confus.Mon père me regarde tendrement, en souriant :
- Jin te demandait si tu as une idée de ce que tu veux faire plus tard.Je déclare sans hésitation :
- Je veux devenir un célèbre idole. Je répète dans un groupe avec mes amis. En plus, j'étudie dans une célèbre école qui forme les futurs artistes pros !Jin me regarde d'un air admiratif. On discute un long moment de ma passion puis je finis par monter dans ma chambre, les laissant en amoureux.
Une fois seul, je repense à celui qui fait chavirer mon cœur. J'ai peur de ne pas lui plaire ou qu'il préfère un de mes amis. Ou peut-être même qu'il n'est pas gay ! Mon esprit tourne en boucle.
Je commence à swiper sur mon téléphone espérant penser à autre chose.
Une heure plus tard, je me prépare pour aller au lit, je me brosse les dents, me change et me glisse sous la couette.Je finis par avoir sommeil, je pose mon téléphone sur la table de chevet et sombre dans les bras de Morphée.
Je rêve de mon beau Taeyung. Il me fait une déclaration d'amour et on s'embrasse passionnément.D'un coup, une alarme stridente met brutalement fin à ce moment magique.
Je me réveille à contrecoeur et éteins mon réveil rageusement. Fais chier, j'étais tellement bien dans mon rêve !Je me décide finalement à émerger de sous la couette. Je me lève péniblement et me traîne jusqu'à la salle de bain pour faire ma toilette. Je m'asperge le visage d'eau fraîche pour me sortir de ma stupeur.
Je m'habille et je suis prêt à commencer la journée.Je rejoins mon père dans la cuisine pour le petit-déjeuner.
Je regarde autour :
- Jin est rentré chez lui ?Mon père me regarde et lève un sourcil.
- Bonjour, moi aussi j'ai bien dormi merci ! Oui il est rentré hier soir, il avait une opération prévue tôt ce matin.Je baisse la tête en signe d'excuse et approuve :
- Ah d'accord je comprends ! Il est très sympa ! Je suis content pour toi papa !On mange notre petit-déjeuner dans une bonne ambiance.
J'ignore que la soirée me réserve quelques mystères.
VOUS LISEZ
Jusqu'où peut-on aller par amour ? {Taekook}
FanfictionJungkook, fils d'un CEO veuf, à la tête d'une entreprise très rentable et renommée, mène une vie très confortable. Il rêve de percer dans le monde de la musique avec son groupe d'amis. La vie semble toute tracée mais une rencontre inattendue va boul...