Délivrance

10 5 2
                                    

🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅

Changbin reçoit enfin un message de la part de Bangchan. Il le relit deux fois pour être sûr d'avoir bien compris.

Message de Bangchan :

Libère le gamin. Je t'expliquerai plus tard mais c'est un malentendu.

Changbin reste figé quelques secondes avant de se décider à détacher les pieds de Taehyung. Il lui bande les yeux pour qu'il ne puisse pas identifier l'endroit où ils se trouvent. Par précaution, il lui laisse les mains attachées pour le trajet en voiture.
Taehyung se laisse faire comme une marionnette. Il est vidé de toute énergie. Changbin conduit jusqu'à un endroit isolé à proximité du lycée de Taehyung. Il descend de voiture et fait sortir le pauvre gamin toujours "aveugle" et entravé. Il le laisse comme ça et repart sans un mot.

Taehyung entend le bruit de la portière qui claque suivi de celui du moteur qui s'éloigne. Il attend quelques minutes pour être sûr que l'autre est bien parti. Il se contorsionne pour passer ses mains devant lui et retirer le tissu qui lui obstrue la vue. Il cligne des yeux plusieurs fois pour s'habituer à la luminosité. Il regarde autour de lui pour essayer de deviner où il se trouve. C'est une ruelle sans issue, il y a une maison condamnée dont la porte et les fenêtres sont murées. Il n'y a personne en vue. Il décide d'avancer en direction de la rue pour trouver de l'aide.

Il arrive sur un trottoir, il fait quelques pas avant de s'écrouler, terrassé par le stress et la fatigue. L'adrénaline l'avait aidé à tenir jusqu'ici mais celle-ci s'était dissipée.
Quelques temps plus tard, il se réveille et découvre une pièce aux murs verts clair. Il y a une petite télé murale en face de lui. Une petite table à roulettes sur laquelle sont posées une carafe en plastique, remplie d'eau et un verre, est positionnée le long du mur. Il se rend compte que son doigt est entouré par un petit objet en caoutchouc relié à une machine. Il réalise qu'il est dans une chambre d'hôpital. Il pousse un gros soupir de soulagement. Il est sauvé.

Soudain, qq toque à la porte puis entre doucement.

- Bonjour je suis le docteur Kim. Je viens voir comment vous allez. Est-ce que vous vous souvenez ce qui vous a amené ici?
Demande Jin, d'une voix douce.

- Bonjour docteur, j'ai encore un peu mal à la tête mais à part ça je vais bien merci. J'ai été enlevé par un homme qui m'a séquestré plusieurs heures dans une sorte de hangar. Il m'a frappé. Je sais pas pourquoi mais il a fini par me relâcher. Je me souviens que je marchais sur un trottoir puis plus rien.
Raconte Taehyung, d'une voix faible.

- D'accord, c'est un femme qui vous a trouvé inconscient et qui a appelé les secours. Une ambulance vous a amené ici. On va vous faire passer une IRM pour s'assurer que vous n'avez pas de traumatisme crânien.
Est-ce que vous souhaitez prévenir qq?
Demande Jin, en posant un regard bienveillant sur le jeune homme.

Taehyung réfléchit quelques secondes. Il ne veut pas inquiéter sa mère sachant qu'elle ne peut, de toute façon, rien faire pour lui.
Soudain, il pense à Jungkook, il doit se demander où il est passé !

- Avant que tout ça n'arrive, j'étais à une fête avec des camarades de classe, est-ce que je pourrais leur envoyer un message s'il-vous-plaît ?
Demande t'il, sa voix trahissant son inquiétude.

- Oui bien sûr ! Tiens je te prête mon téléphone, tu connais son numéro ?

- Euh non pas par cœur... Peut-être qu'on peut trouver son numéro via internet ? Il s'appelle Jeon Jungkook.

- Jeon Jungkook !? Je connais son père, je vais l'appeler pour le prévenir.
Déclare Jin, en joignant le geste à la parole.

🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️

Il appelle Namjoon et lui explique brièvement la situation. Namjoon lui répond qu'il va passer chercher son fils chez son ami et qu'ils les rejoindront ensemble à l'hôpital.
Namjoon appelle son fils pour le prévenir que Taehyung est à l'hôpital et qu'il va passer le prendre.

🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇

Je viens de raccrocher avec mon père, je suis blème. Jimin se tourne vers moi et me regarde d'un air interrogateur.
Je leur explique la situation et Jimin me fait un gros câlin pour me réconforter.

Je suis partagé entre le soulagement de savoir enfin où se trouve Taehyung et l'angoisse de savoir ce qui lui est arrivé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis partagé entre le soulagement de savoir enfin où se trouve Taehyung et l'angoisse de savoir ce qui lui est arrivé.
Mon père arrive enfin, je serre mes amis dans mes bras puis je monte en voiture pour aller à l'hôpital.
J'ai hâte de le voir et de m'assurer qu'il n'a rien de grave. J'ai très envie de le serrer dans mes bras.
Sur le trajet, mon père me pose des questions pour savoir si j'ai connaissance de qq chose qui pourrait expliquer la situation dans laquelle se trouve Taehyung. Malheureusement je n'en ai aucune idée non plus.

Dès qu'il se gare sur le parking, je descends de la voiture et me précipite à l'accueil, mon père sur mes talons. La standardiste nous indique le chemin à suivre, on la remercie et on se hâte dans la direction indiquée.

Jusqu'où peut-on aller par amour ? {Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant