Confusion

16 6 5
                                    

🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅

Taeyung est tranquillement installé sur son lit à swiper sur son téléphone quand il reçoit une notification.

Message de Minho :

Tu pourrais venir chercher un peu de stock, à cette adresse B 72, Namdaemun-ro, Jung-gu, Séoul 04535? Pour 16h.

Il répond au message par l'affirmative. Il est obligé d'accepter étant donné que sa mère a fait une rechute. Il faut payer les frais médicaux qui sont exorbitants. Il a donc demandé à son fournisseur de lui confier plus de marchandises. Il va devoir élargir sa clientèle.

🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇

Je suis occupé à discuter avec Jimin au téléphone quand j'entends mon père m'appeler.

- Désolé mec je vais devoir te laisser, mon père m'appelle.

- Pas de soucis, t'inquiètes, ahh attends ! Avant que j'oublie ! Tu serais partant pour m'accompagner à une soirée ce soir ? On commence qu'à 11h demain matin !

- Euhh oui pourquoi pas, envoie-moi l'adresse par message stp. Allez je file ! À plus !

- À plus !

Je raccroche et rejoins mon père. Il est en train de cuisiner du kimchi avec du riz frit et du poulet, mon plat préféré.

- Tu m'as appelé ?
Je demande en lorgnant sur la poêle.

- Oui, il faudrait qu'on parle sérieusement ! J'envisage d'emménager avec Jin. Je ne cherche pas à remplacer ta maman en aucune façon mais je suis vraiment bien avec lui.
Qu'est-ce que tu en penses ?
Me demande t'il, en baissant légèrement le regard.

- Mais enfin papa je veux seulement que tu sois heureux ! Tu le mérites !
Je déclare, ému.

On se serre dans les bras dans une longue accolade. Je l'aide pour préparer le repas et on passe un bon moment de complicité père fils.
Je mets le couvert pour nous deux et on mange en discutant de sa relation avec Jin. Je suis sincèrement content pour lui, il mérite d'être heureux.
Je me mets à penser à Taeyung et je me dis que je pourrais lui proposer de nous accompagner à cette soirée.

🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅

Taeyung joue en ligne à son jeu favori. Il a fait connaissance avec un autre joueur avec qui il s'entend bien. Ça lui permet de s'échapper un peu de son quotidien lourd à gérer pour un si jeune homme.
Il reçoit une notification l'informant qu'il a reçu un message. Il attend une pause dans le jeu pour regarder de quoi il s'agit.

Message de Jungkook :

Salut, ça te dirait de m'accompagner à une soirée avec Jimin et Suga, ce soir ? On passe te prendre si tu veux !

Taeyung réfléchit un moment puis se dit que c'est une bonne occasion pour vendre de la marchandise.

Message envoyé à Jungkook :

Ok ça marche, à ce soir ! 😉

Taeyung joue encore une heure puis il doit se résoudre à déco pour se rendre à son rendez-vous. Il sent de nouveau cette boule dans son ventre.
Il enfile sa veste et ses baskets puis sort de chez lui. Il se rend dans le local pour les deux roues, récupère son vélo, l'enfourche et se met en route.
Il parcourt la ville en s'aidant du GPS de son téléphone pour se repérer.
Plus il approche de la destination, moins les rues sont animées.
Il se retrouve dans une sorte de zones industrielles, quelques personnes sans-abri errent sans but apparent.

Jusqu'où peut-on aller par amour ? {Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant