La fête

8 4 0
                                    

🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇

Nous sommes tous les trois prêts à partir pour chercher Taehyung et se rendre à la fête. On monte tous ensemble dans le taxi, un mini van avec deux places à l'avant, trois places sur une rangée et une deuxième rangée de trois places à l'arrière et je donne l'adresse au chauffeur.
Je suis assis à côté de Jimin qui est au milieu, et Suga de l'autre côté.
On discute pendant le trajet, l'ambiance est bonne.

On arrive devant chez Taehyung. Il nous attend sur le trottoir. Je descends pour le saluer et on s'installe sur la deuxième banquette arrière pour être ensemble. Je me sens un peu gêné et excité à la fois par notre proximité. Je lui jette des coups d'œil furtifs. Il est vraiment très beau dans cette tenue.

- Ça te va vraiment bien ce style, très classe !
Je le complimente en lui adressant un sourire.

- Merci, j'aime beaucoup ta tenue aussi, c'est cool !
Il renchérit en penchant la tête en signe d'approbation.

On poursuit notre discussion tranquillement pendant que les deux amoureux devant se bécotent en toute décontraction. Je rigole en échangeant un regard entendu avec Taehyung.
On arrive devant la maison où a lieu la soirée.

Un groupe de cinq mecs est en train de discuter sur la pelouse en fumant des cigarettes. La musique est tellement forte qu'on l'entend depuis la rue.
On remercie le chauffeur et on descend du taxi. Jimin et Suga s'avancent, en tête, vers la maison en se tenant par la main. Je les suis en marchant à côté de Taehyung.
La porte d'entrée est restée entrouverte donc on rentre directement. On est accueillis par une musique assourdissante, une odeur de fumée de cigarette, mêlée à des odeurs d'alcool et différentes odeurs de nourriture.

Jimin ne traîne pas à emmener Suga au milieu du salon pour danser, même si celui-ci freine des quatre fers pour ne pas y aller. Ce qui me fait sourire parce que je sais qu'au fond il est content de faire plaisir à son chéri.
Je regarde alentour. Il y a un couple qui s'embrasse contre un mur. Plusieurs jeunes se déhanchent au rythme des basses. D'autres sirotent leurs verres assis sur le canapé en lorgnant sur ceux qui osent se trémousser.

 D'autres sirotent leurs verres assis sur le canapé en lorgnant sur ceux qui osent se trémousser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Je vais nous servir des verres pour moi et Taehyung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je vais nous servir des verres pour moi et Taehyung. Pendant mon absence, un mec en profite pour s'approcher de lui.

- Hé, il paraît que t'as du matos, c'est combien ?
Il lui demande, en lui parlant tout près de son oreille pour se faire entendre malgré le vacarme ambiant.

- Oui mais pas devant tout le monde, rejoins-moi dehors dans 10 minutes.
Répond Taehyung en parcourant la salle du regard pour être sûr que personne ne les a entendu.

Je reviens quelques secondes après, nos verres à la main. Je tends le sien à Taehyung et on boit tranquillement en regardant ceux qui dansent.
Au bout de quelques minutes, Taehyung me prévient qu'il doit aller aux toilettes.

🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅

Je m'assure que Jungkook ne me regarde pas et je sors rapidement. Le gars m'attend à l'écart à côté d'un arbre. Je le rejoins en me retournant plusieurs fois pour être sûr que Jungkook ne m'a pas suivi.
Je sors discrètement un petit paquet enveloppé dans de l'aluminium.

- Voilà, c'est 20€.
J'annonce le prix, en tentant de prendre un air assuré.

- Ok ça marche, j'ai des potes qui en veulent aussi je peux te les envoyer ?
Me demande t'il en me tendant un billet.

- Oui tu peux, j'en ai encore.
J'acquiesce, à la fois stressé et enthousiaste de pouvoir vendre plus de marchandises.

🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️

Un mec surveille l'échange entre Taehyung et l'autre gars sans que ceux-ci ne s'en aperçoivent. Il n'a pas l'air content du tout du petit manège qui se déroule sous ses yeux. Il va d'ailleurs s'empresser d'en faire part à son père.

🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇

Ça fait un moment que Taehyung est parti, je commence à le chercher à travers la pièce. Je vois un mec, l'air très en colère, passer à côté de moi à vive allure. Sur le coup, je n'y prête pas plus attention que ça. Je tourne la tête et j'aperçois Taehyung, je lui fais signe de la main. Il me rejoint et m'explique qu'il s'était perdu. On pose nos verres sur un meuble à proximité puis on va se mêler aux gens qui se déhanchent.

On échange des regards timides et complices à la fois. Après plus de 30 minutes à gesticuler, on décide de faire une pause. On s'assoit confortablement dans le canapé. Quelques minutes plus tard, un mec s'approche de nous et fait signe à Taehyung de le suivre. Il se lève et le suit après m'avoir informé qu'il reviendrait vite. Je hoche la tête pour acquiescer malgré une pointe de jalousie qui s'insinue dans mon esprit.
Je les regarde s'éloigner en luttant contre l'envie de les suivre.

🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅🐅

Je sens bien que Jungkook est contrarié que je suive ce mec mais je ne peux malheureusement pas lui dire de quoi il retourne.
Le mec me conduit jusqu'à une pièce qui doit servir de bureau. Il y a une bibliothèque, un meuble avec un ordinateur... Il ferme la porte derrière nous.

- Seungmin m'a dit que t'avais du matos à pas trop cher ! Je veux t'en prendre 5 paquets pour moi et mes potes, ça fait 100€ c'est ça ?
Me questionne t'il, en me tendant un billet.

- Euh oui c'est bien ça.
Je réponds en lui tendant les 5 paquets en attrapant le billet.

Une fois la transaction effectuée, on repart chacun de notre côté.

Jusqu'où peut-on aller par amour ? {Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant