Jin a vécu une enfance paisible et ordinaire auprès de parents unis et attentionnés et de son petit frère, Minho. Ils ont trois ans d'écart. Malheureusement le destin les a frappés d'une des manières les plus cruelles qui soit.
Ils ont perdu leurs parents dans un accident de voiture.
Suite aux décès de leurs parents, ils se sont retrouvés en foyer avec son frère Minho. Jin a 14 ans et Minho en a 11.
Leur père, qui était un chirurgien brillant, a fait naître une vocation chez Jin. Il s'est juré de devenir chirurgien, peu importe les obstacles qui se dresseront devant lui.
Il se met à lire tous les livres qui lui tombent sous la main. Il est excellent élève. Il obtient son diplôme de fin de lycée avec une mention spéciale.De son côté, Minho rumine sa peine et sa douleur. Il fait la connaissance de Bangchan à l'âge de 12 ans. Bangchan est déjà un gamin endurci, il a un lourd vécu (maltraitance parentale, négligence grave). Il n'a pas eu la chance d'obtenir le soutien qui lui aurait permis de guérir ses blessures psychologiques et émotionnelles.
Ils deviennent très amis et se serrent les coudes. Les dérives sont nombreuses au sein du foyer.
La drogue est omniprésente.
Ils grandissent dans cet environnement où la violence et le commerce de la drogue sont totalement banalisés.Minho n'est pas du tout porté sur les études mais tient à faire son maximum pour soutenir son frère. Il souhaite qu'il réalise son rêve pour rendre hommage à leurs parents.
À sa majorité, Jin doit quitter le foyer.
Il est contraint de mettre en pause ses études pour travailler et payer un loyer...Minho ne supporte pas la situation, avec l'aide de Bangchan, il se lance dans la vente de drogue.
Il est encore mineur, ce qui lui offre une forme d'impunité, sans compter son physique particulièrement avenant qui inspire confiance.
Bangchan apporte son "carnet" de contacts qui leur permet de lancer le business assez rapidement.
Très vite, ils développent leur trafic qui ne tarde pas à devenir très rentable.Au départ, Jin tente de convaincre Minho de mettre fin à ses affaires illégales. Mais il finit par se faire à l'idée et surtout les bénéfices lui permettent de payer les frais de l'école de médecine. Il cède et accepte de profiter de ces rentrées d'argent à condition qu'il promette de cesser son activité dès qu'il aura terminé ses études. Minho le lui promet.
De son côté, Bangchan fait la connaissance d'une jeune fille écorchée par la vie, Rosé. Ils entament une liaison passionnée.
Un soir, Bangchan et Rosé sont allongés sur le lit dans la chambre de Rosé au foyer où elle vit.
Ils s'embrassent sensuellement, la main du beau brun se glisse sous le chemisier de sa petite amie. Elle frissonne de plaisir, en respirant plus fort. Il effleure tendrement sa poitrine de ses doigts, titille ses tétons en les faisant rouler doucement entre ses doigts. Elle gémit d'excitation en cambrant son dos. Elle attrape la tête de son amant pour intensifier le baiser. Leurs langues s'enroulent, dansent ensemble, il suce sa lèvre inférieure goulûment.Le désir monte en flèche, elle retire son chemisier et il parcourt son cou de baisers humides, suçotant sa peau sucrée. Il descend jusqu'à ses tétons qu'il vient lécher, les taquinant du bout de sa langue. Elle pousse des petits cris de plaisir et presse son visage entre ses mains pour l'inciter à approfondir le contact sur ses bouts de chair durcis par l'excitation. Il répond à sa demande et aspire ses tétons à tour de rôle en jouant avec sa langue. Rosé est mouillée de désir, elle exprime bruyamment l'extase que lui procure le beau brun.
- Hummm c'est trop bonnn, caresse moi, j'ai trop envie de toi !
Il ne se fait pas prier et suit les courbes de son corps avec ses mains jusqu'à atteindre cette zone chaude et très humide. Il caresse délicatement son sexe en faisant des va et vient en prenant soin de titiller son clitoris au passage. Elle se tord sous le contact de ses doigts qui lui provoque des décharges de plaisir intense.
- Ohh ouiii, c'est trop bonnn, je vais jouir !!
Rosé est secouée par des spasmes de jouissance. Son orgasme est puissant.Elle reprend doucement ses esprits et se redresse pour se positionner au niveau de l'entrejambe de son amant.
- À mon tour de m'occuper de toi !
Elle attrape un tube de lubrifiant comestible sur la table basse et en dépose une noisette au creux de sa main. Elle l'étale sur ses paumes et commence de légères caresses sur son membre déjà bien dur. Elle se penche et effleure le gland avec sa langue.
Il gémit de plaisir à ce contact.
- Hummm oui c'est bon !
Elle ouvre la bouche et englobe ce membre turgescent avec ses douces lèvres. Elle entame des va et vient d'abord lents puis de plus en plus rapides. Il pousse des cris de plaisir en passant fiévreusement ses mains dans les cheveux de sa partenaire.
- Chérie, j'ai envie de toi, tu veux bien venir sur moi?
Rosé ne se fait pas prier, elle se place à califourchon au-dessus de son amant. Elle attrape son sexe tendu au maximum et le place à l'entrée de son intimité qui frétille d'impatience.
Sans plus attendre, elle le fait pénétrer progressivement en elle. Ils gémissent à l'unisson, traversés par des vagues de jouissance. Elle le chevauche ainsi pendant de longues minutes jusqu'à ce qu'elle sente une incroyable décharge de plaisir traverser son corps.
- Ohhh ouiii je jouiiiisss!
Son cri de jouissance déclenche l'orgasme de son amant, qui se déverse en elle en poussant un cri d'extase presque animal.Terrassée par la puissance de son orgasme, Rosé se laisse tomber doucement contre le corps chaud et transpirant de son bel amant.
Elle l'ignore à ce moment-là mais cet échange de fluides va les unir à tout jamais.
VOUS LISEZ
Jusqu'où peut-on aller par amour ? {Taekook}
FanfictionJungkook, fils d'un CEO veuf, à la tête d'une entreprise très rentable et renommée, mène une vie très confortable. Il rêve de percer dans le monde de la musique avec son groupe d'amis. Il ignore que le passé va interférer dans ses projets. Chacun v...