Capítulo 1

92 2 0
                                    

Flashback

24 février 2016

Je suis en route avec mon père pour allez voir un match du fc Barcelone , il m'avait offert un deux place pour mon anniversaire je ne sais pas si c'était plus pour lui ou pour moi, comme il sais que je déteste ce club encore plus le foot.

- Alors ma chérie ta pas hâte depuis tout le trajet tu ma pas parler ? Dit-il

- ah si bien sûr que si j'ai hâte ! Dis-je.
Je mens.

Nous arrivons enfin, est on se mets à nos places réserver.Puis le match commencé enfin.
J'espère que ça va bientôt se terminé.

————————————-

23h10

- Alors c'était bien ? S'exclame mon père

- oui c'était trop bien !
Je mens encore.

- Je suis content que ça t'a plus. on y va?

- Oui juste attend moi je vais au toilette.

- D'accord je t'attends devant le stade!

Je partais en direction des toilettes lorsque je vois un monsieur me suivre.Il marchait pas droit.Il était bourré. Et je commence à accélérer pour essayer de faire en sorte que je le re croise pas.Puis j'arrive enfin dans la pièce que je chercher maintenant depuis quelques minutes.Je ne m'étais pas retourné donc je ne sais pas si l'homme me suivait toujours.

Après avoir fait ce que j'avais à faire, je partais en direction de l'entrée, jusqu'à que l'homme de tout à l'heure me pousse violemment dans un endroit isolé du stade. Je vois enfin cette homme.Il devait avoir la cinquantaine,Une barbe mal entretenu,il avait les yeux rouges. Cette homme me faisait terriblement peur.

-Vous me voulez quoi ?dis-je assez fort pour que des gens m'entende

Je vois qu'il commence à se rapprocher de moi de plus en plus.Il commence à me touchée.un autre homme apparaît derrière moi pour me tenir, il me tient mes deux bras.

-lâchez-moi! Dis-je en cirant.

L'homme commence à me toucher de plus en plus. J'arrive pas à bouger.Je suis paralysé.L'homme commence à me toucher vers le bas de ventre.

-PUTAIN MAIS LÂCHER MOI !
Bordel sortez moi de la.

Ça fait 15 bonnes minutes que je me fais toucher par cette homme.15 putain de minute à ne pas bouger. A me laisser faire. Toujours en pleurant. Je suis qu'une incapable.tout ça est de ma faute.

Plus loins j'aperçois enfin mon père.Puis je vois de plus en plus flou. J'entend un coup de feu,je sens que l'homme derrière moi me lâcher , l'homme a arrêter ces attouchements. Puis je ne vois que du noir.

——————————————-

Je me réveille dans une grande pièce blanche,j'aperçois une dame blanche. Et à partir de là j'ai compris.Je suis à l'hôpital.

Porque eres tùOù les histoires vivent. Découvrez maintenant