19h30
chez jules,Barcelone.-Jules, t'es potes arrive vers quel heure ?je demande.
-Dans 30 minute !
-Mmh ok , et d'ailleurs tu vois Camelia? Bah je les invité !! Dis-je super contente.
-Génial ! Dit-il avec un sourire.
-Bref je vais me préparer ! Dis-je en partant du salon.
Je monte les escaliers puis prend mes affaires qui était dans ma chambre et pars dans la salle de bain.
Je prend ma douche.Il est 19h50 , j'espère que certaine personne vont être en retard, bref après je me maquille.20h15 enfin terminé.J'avais entendu la sonnerie de la porte sonné, mais pas trop de fois donc je pense que il y a pas tout le monde.Je descends les escaliers. Et je m'arrête en voyant une vingtaine de gens.
J'aperçois Jules entrain de parler avec ses potes et en trouent la tête je vois Camelia avec 2 filles d'à peu près mon âge.- Coucou cam' ! Dis-je
-Ohh Coucouu je te chercher partout ! Dit-elle en me faisant la bise.
-D'ailleurs voici Maria une pote de Jules et lila , c'est celle qui poste les story et tout.dit-elle en me les montrant.
-Coucou !me dit une Blonde.Je crois que c'est Maria.
Je leur fais la bise.
——————————————
-Venez on fait une story insta !dis-maria
Okk.dit-on en même temps
@lizy.díaz.
With my friends 💕@marii.a @camelia.aa @lila.vic
Like be @camelia.aa and 356 789 others@marii.a : on est trop belles !!
@camelia.aa : mes cops 🙏🏼
@lila.vic : des stars
(Faite genre y'en a une métisse svp 🙏🏼)- Les filles je vais voir Jules !!dis-je en partant
Je descend et je vois jules toujours entrain de parler avec un mec que j'ai vu à l'entraînement et l'autre mec aigris.
Je marche dans ça direction.-Tient coucou liz' ! Dis-il.
Il me fait signe de s'asseoir à côté de lui.
Ce que je fais.-C'est qui elle ?? Dit le mec de l'entraînement.